Une de mes mauvaises manie je rajoute tjr +-1
Ptin je viens de finir gantz omg
par contre c'est vrai que y'a des moments carréments nekketsu qui collent pas avec gantz, par exemple l'alien qui meurt pour tae
Apparamment l'auteur n'a pas finir le manga et n'en est qu'a la moitié, il prend une pause puis va sortir la suite
un peu comme naruto et naruto shippuden
vous en pensez quoi ? fake ou pas ?
Fake.
D'où tu sors sa ?
On parie qu'il a pas regardé la date et que c'est une news sortie quand le manga en était vraiment à la moitié ?
J'ai dit apparemment, c'est pas de source sur juste une rumeur d'un mec
Et non cet news est sorti apres le chapitre 383 donc le dernier
j'ai trouvé ça mais une fois encore pas de source sur
http://www.ledojomanga.com/actualite/article/383/gantz-ce-n-est-pas-encore-la-fin
Regarde la date de l'article...
Ah mais si que ça va continuer, même que ça va être classé en catégorie "romance", que ça va retracer la vie amoureuse et de couple de Kei et Tae, et de comment ils vont élever leurs gosses
J'ai vu un apercu qui a fuité sur le net, il y 30 pages de gens chialant devant leur mariage trop touchant qui sera diffusé mondialement à la télé
Bref ça s'annonce que comme du bonheur qui correspondra trop aux débuts de la série
autant pour moi j'ai cru que l'article parlait de l'arc des aliens (oui j'ai vu la date), mais en fait ils parlent du chapitre
je me suis même pas rendu compte que kaze apparaît tout a la fin du manga xd tout a droite rofl
J'ai remarqué ça au premier coup d'oeil perso
C'est quand même le seul réel survivant de la team à part Kei et Kato au final avec la blonde (mais bon, elle osef, elle a eu 5 pages de développement).
Fin Gantz
Le petit Takeshi (je ne suis pas sur de son nom), il est devenu quoi ? On le revoit dans le dernier chapitre ?
Je me souviens juste qu'il avait des emmerdes avec les aliens et que Nishi l'avait abandonné.
il est sur l'épaule de kaze a la fin en mode WTF MEN
En fait si kei aurait pas participé a ce jeu avec ses potes, il aurait pas rencontré tae et il serait surement sorti avec reika
ca aurait fait une meilleure histoire je trouve, c'est pas dans le genre de kei de s'attacher a une meuf comme ca
C'est surtout qu'elle est ultra chiante et plus intuable que le nurarihyon, c'est dire.
ouais, l'auteur a vraiment abusé avec elle dans l'arc des aliens, elle est imbutable
en plus elle a aucune personnalité, a part dire kei-chan elle est useless
Ouais elle est inutile mais bon, elle avale
Oui, c'est clair que ce moment là, on l'a tous senti passer
Le grand Gantz, t'es en plein dedans mon gars, profite ! Après l'auteur commence à partir en cacahuètes avec des idées pas franchement bien venues, mais dans l'instant, et pendant encore quelques tomes, profite à fond
je suis d'accord, j'ai pas eu le courage de finir le dernier arc