oue y'a des trad fr mais ils en sont qu'au chapitre 5, ils en sortent 1 tout les mardi. c'est la Ryozanpaku qui fait le projet
Oue c'est un vieu
Ca change mais ce vieu est cool
c vrai que c'est original
Ca m'intéresse, je vais voir.
vasi ma petite Ayukawa
j'ai lu 4 chapitre et sa a lair très bien mais j'attendrai qu'il est plus de chapitre avant de bien me lancer dans se manga merci guts927 pour se nouveau manga
Perso, je ne lirais plus rien de cet auteur. Si c'est pour faire de la merde sur la fin, autant s'en passer.
Moi la fin de Gantz me va trés bien
J'crois je suis le seul à avoir aimé
JDM Derien
Mon dieu cette fin est tellement a chié, aujourd'hui encore, alors que des mois se sont écoulé je n'en revient toujours pas
L'arc Osaka
Y'a aucun arc de manga aussi énorme j'ai juré
Cimer chef putain
jai bien aimé la fin perso
Osef de la fin, Gantz c'est un gros délire avec plein de trucs funs, comme lost
Mes deux VDD
à partir du moment ou reika est morte le manga ne valait plus rien
reika
Izumi et Hikawa c'étaient les meilleurs
Charisme de malade
Oka aussi quand il a débarqué et son fight de légende contre Nurarihyon
JDMprod Voir le profil de JDMprod
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 22:11:26 Avertir un administrateur
j'ai lu 4 chapitre et sa a lair très bien mais j'attendrai qu'il est plus de chapitre avant de bien me lancer dans se manga merci guts927 pour se nouveau manga
Il y en a 18 pour l'instant hein.
J'aime beaucoup le fait que ce soit un viellard le héros, ça change. L'antagoniste qui devient super méchant d'un coup c'est un peu moyen par contre, ça fait ultra manichéen là.
Gura Oue je lui ai dit qu'il y avait 18 chapitres en anglais, mais il préfére attendre la suite en FR
j'ai beaucoup aimé la fin moi aussi
elle est loin d'être à chier et en plus Oku à fait en sorte de rendre hommage à un manga qu'il l'avait beaucoup marqué dans sa jeunesse
bravo Oku et je suivrais son nouveau manga aussi
Les seins de reika
"elle est loin d'être à chier "
Si si, il y avait juste rien à rattraper, même le coup final était une putain de reprise de celui contre le bouddha géant.