a partir de quel tome le scenaio changent?
Kato et Kishimoto meurent au même endroit?
Tout change à partir de la chasse au temple.
a la suite de cette mission ou pendant cette mission?
Pendant cette mission.
oki merci et c´ets quel tome?
Tome 07 commence cette chasse, et je dirai que l´animé varie quand commence le tome 08.
oki merci, j´ai hate d´y être
Et moi hate que tu y sois^^
Bon je viens de lire le chapitre 217...
Et ca confirme encore une fois que Gantz est un manga hautement imprévisible...
Attention SPOIL :
Donc oui, qui aurait pu prévoir que tout le monde allait renaître à la chaîne... Et aussi rapidement !
Mais étant donné qu´ils possèdent aussi une bien courte espérance de vie, c´est à se demander si ça en valait la peine :p.
Bon maintenant c´est la séance de pronostics :
- Tout d´abord je pense que Muscle Rider a du lui aussi atteindre les 100pts : étant donné que je ne le vois pas partir en laissant le gosse seul et que de toute façon il ne se bat jamais avec des armes... Je le vois bien faire revenir Kishimoto... Et dans ce cas kurono peut prendre l´arme, ou, encore mieux, faire revenir Sakuraoka ! ^^
Où prends tu tes scans? Je m´étais arreté et j´aimerai reprendre.
Je ne sais pas si je peux donner des liens comme cela...
Enfin si ce n´est pas le cas merçi au premier modérateur d´effacer mon message et gomen d´avance !
http://www.scan-art.com/
Voilà avec à peu près un chapitre par semaines.
Je devrais l´avoir prochainement j´évite de lire les spools ci dessus aussi
Je viens de rattrapper mon retard en lisant les tomes 17 et 18, c´est encore toujours aussi excellent, et quels combats sans arrêts
L´après Second stage, commence à quel tome à peu prés??
Ohoh je viens de commencer le tome 19 et ça promet! ça promet surtout de jamais s´arrêter à ce rythme
L´animé n´a pas le même déroulement que le manga sauf la saison 1.
Je viens d´avoir les 3 premiers tomes, un bon manga sans aucun doute.
SPOILER
Par contre ca peut vous paraitre con mais j´ai pas compris "l´humour" dans le tome 3 avec sadako (de the ring), si vous pouviez m´éclairer lol. Merci :p
FIN SPOILER
je reformule, quel tome correspond juste apres
spoiler :
La mort de kato et kishimoto, apres la bataille avec les grandes statue boudhah
Pour etre encore plus précis, apres la mission ou tout le monde dois tuer le hero (j´ai oubliais son nom) qui fantasmait sur Kishimoto.
danydane Posté le 09 novembre 2005 à 20:28:13
[...] Pour etre encore plus précis, apres la mission ou tout le monde dois tuer le hero (j´ai oubliais son nom) qui fantasmait sur Kishimoto.
bah... c´est pas dans le manga ca. Normalement tout le monde meur contre les boudhah, sauf kei qui se retrouve tout seul, en fait je croit que, comme ca a déjà été dit, la saison 2 ne correspond presque pas au manga. Sinon la mission des boudhah commance tome 7 je croi.
"Sinon la mission des boudhah commance tome 7 je croi."
Ok merci
Et elle se termine à quelle tome
et ya combien de tome de dispo