www.iscariote.org
bah ouais il y a que le text, faut encore trouver au moin les raw ^^
quelqu´un peut me dire si l´épisode de first sate " les adieux" est bien l´épisode 14svp?
A tous les fanas de GANTZ , ce site est genial, on y trouve plien de truc sur gantz!
http://perso.wanadoo.fr/d/denverman/partgantz/gantz.htm
Pour en profitez mettez les polices, et n´hésiter pas a le mettre dans vos coups de coeur!!!!!!!!!!!!!!!
++++++++++++++++++++++++++++++
vraiment pas mal le site merci de l´avoir mis
Le 11 est sorti et il est excellent !
http://perso.wanadoo.fr/d/denverman/partgantz/gantz.htm
Ya un forum sur le site, il est tous neuf, venez parler de gantz dessus, du tomme onze qui vient de sortir et des tous derniers chapitres!
yo! voila je voulais demander si qq1 connaissait un lien pour download l´ost de l´anime si ya qq1 ki la et ki me la passerais ce sré bien merci
hop
Pour moi qui ai pu lire jusqu´au 16, je dois dire qu´on se demande vraiment où va l´histoire. Ca devient un bordel pas possible, c´est à se demander si l´auteur n´invente pas tout ça au fur et à mesure
S´il arrive à retomber sur ses pieds, je dis bravo.
J´ai lu jusqu´au 17 et c´est toujours aussi hallucinant o_o
Tu parles du chapitre 209, n´est-ce pas ?
C´est ce à quoi je faisais allusion.
Du 201 au 209 c´est vraiment un bordel pas possible.
Bonjour, je me posais quelques questions :
- un coffret dvd des animé est il sorti en france ou va til sortir ? Si oui, les épisodes seront ils censurés? Y aurait il la possibilité de les regardes en vostfr ou seulement en vf? Le prix?
- combiens de tomes du manga sont ils sortis en france ?
Merci par avance!
11 tomes sont sortis, le 12 sort ce mois-ci.
Les dvd n´existent pas encore en zone 2 mais l´animé est plutôt décevant.
ba j´avais vu les épisodes de l´anime a l´époque ou ils n´étaient pas encore licencié et donc j´aimerai me les payer en dvd a leur sortie!
Mais tu pense qu´il y aura censure ou non? en vostfr?
y´aura sans doute deux versions, la censuré & la non censurée, je pense
un truc que je me demande : a quoi sert de réarmer le fusil ( comme on réarme un fusil a pompe) non parce qu´ils le font que de temps en temps et j´ai pas l´impression que ca change grand chose
up
euh bonne question... je ne sais pas :/
dan le manga ils réarme pa.....
la 1ère saison de l´animé est censuré.