CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gantz

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 99»
Page suivanteFin
Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 11
05 juin 2006 à 01:07:59

Toums_38 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

aaaaaa il est revenu, il on fé revivre ce personnage. merci oku

si vou lisé lé scan jap que pensé vou de son retour ?

==> Faut voir de qui tu parlais^^ SI c´est celui a qui ons ´attendait pas, j´t trop content, c mon perso préféré :p

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:57:33

hello,

je suis en train de finir de mater l´animé (j´en suiis au 21), et je dois dire que le concept est assez excellent (toutes les séquences dans le monde de Gantz, le reste étant chiant).

par contre je dois dire que les personnages sont assez relous, en particulier "big tits" (me souviens plus de son nom) qui m´horripile au plus haut point avec son cerveau de moineau, ses nibards et ses "katou-kun" stridants (p*tain mais ferme ta gu*le stp!), et puis ce katou-kun est pas mal non plus à chialer à longeur de temps, à vouloir sauver tout le monde et au final il n´en branle pas une (ba oui trop occupé à pleurer), préférant se lamenter sur son sort et sur le fait que d´autres meurent sans rien foutre (c´est quand que tu crèves stp?)

c´est quand même dommage que les persos soient si exaspérants, car sinon c´est assez trippant.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:55:55

Ce côté exaspérant est plutôt là comme humour noir (ou du moins c´est ce que je pense). Une belle parodie de la niaiserie des feuilletons japonais.

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:13:18

ah si c´est de l´humour noir je dois dire que je l´avais pas saisi. C´est peut-être ça en effet.

ca expliquerais la stupidité de la fille et du Katou en question (mais même si c´est du second degré ils restent exaspérants).

:spoiler:

enfin bon j´en suis au 23, et je dois dire qu´ils ne risquent plus de m´agacer maintenant ^^.

FIN DU SPOILER

sinon le concept est excellent. Allez les trois derniers épisodes j´ai hâte de découvrir la fin!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
26 juin 2006 à 12:43:19

Je suis toujours heureux de mettre la main sur un nouveau tome de Gantz, parce que le manga ne faiblit pas, que l´auteur en fait toujours plus sans se perdre, chaque tome est prenant et le tout reste toujours aussi mystérieux. J´ai lu jusqu´au tome 18, mais j´apprécie de relire les tomes maintenant.

Ce quinzième tome se décompose en trois parties: d´abord la fin du combat entre Izumi et les vampires, avec qui les rencontrent ne sont certainement pas terminées, un Izumi qui doute à un moment de ses capacités mais se rappelle son objectif et se prouve à lui même sa valeur. Puis une longue partie "in life" arrive, plutôt sentimentale avec les questionnements amoureux de Kei et son dilemne: la gentille Tae qu´il aime profondément ou la séduisante Reika qu´il voudrait avoir dans son lit? Rien de bien simple, et quand au final ça déborde sur une troisième partie "in game" ça se corse. Les premières cibles sont rapidement maitrisées, sous les yeux de nouveaux pas tout à fait irréprochables, mais la seconde chasse réserve une sale surprise et Kei se lance à corps perdu dans la protection de Tae, quitte à s´opposer à ses alliés, qui eux se scindent en deux groupes pro et ante Kei, avec un Izumi plus motivé que jamais à prouver à son opposant qu´il est le meilleur.

Bien rythmé, ce tome avance peu sur la trame principale mais concerne Kei et sa vie depuis le premier jour de Gantz, les prochains tomes réservent bien des surprises croyez moi.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:30:22

Salut à tous, désolé de faire le boulet mais c´est pour savoir si Gantz Manual est sortit, sur internet j´ai trouvé plusieurs versions dans les dates de sa sortie, certain pour mi-Juin, et donc il serait déjà dispo, d´autres affichent Juillet...
:question:

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
28 juin 2006 à 00:36:58

c´est &dité par qui gantz? ça a l´air intéressant.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:53:28

Tonkam
http://www.tonkam.com/
http://manga-news.com/recrecherche.php3?recherche=gantz

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:02:24

Je te rejoins Moogly25.
Le volume 15 était très bon, et j´avais trouvé la mission avec Taé très innatendue et originale. Un des personnages dont la présence (faute de personnalité plus developpée) est une des plus interessantes vis-à-vis de l´intrigue et de la maturation du personnage de Kurono, selon moi.

Même si je ne suis pas insensible aux charmes de Reika, je trouve la relation Kurono-Taé très touchante.

[BlackBoy] [BlackBoy]
MP
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:41:37

Est-ce qu´on en est bien à l´épisode 225 ?
Parce que la avec ce qui arrive à kurono c´est carrément chiant.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:25:36

Bon ben pour répondre à ma propre question, OUI Gantz Manual est sortit, je remercie tout les ´cailleux qui traine à Virgin Marseille d´avoir detruit la plupart des ces magnifiques bouquins, j´ai du me contenter du moins abimer à qui il manque tout de même quelques pages, et après ça se plaint d´être mal aimé...

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:30:42

Hum... Va falloir faire une décente dans le Virgine histoire de venger les pauvres livres !! Parcontre marseille c´est loint, ca va pas etre simple de faire passer des armes dans le TGV :(

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
11 juillet 2006 à 00:57:31

dite il est sorti le volume 19? parce que j´ai envie de voire ce qu´il vont tenter de faire contre le boss oni... et combien de tome prévu? sûrement plus d´une trentaine non? vu qu´il y a a chaque fois de nouveau perso

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:56

En France le tome 15 est sortit très récemment; au Japon ils en sont au tome 20 parce que chez eux ça sort pas par tome mais par chapitre, là je crois qu´ils approchent de la fin du tome 20.

Je sais pas si y a un nombre de tome prévu à l´avance, mais je pense pas, dans Gantz Manual l´auteur dit qu´il avance dans l´histoire, tant que l´éditeur veut de son histoire tant mieux, et puis il verra au fur et à mesure...
Ca dépendra de la popularité sur le long terme, mais en effet on pourrai aller assez loin.

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
12 juillet 2006 à 00:14:21

on verra bien en somme, bien qu´a mon avis cotée succés il n´y a pas de tracas a se faire, ce manga a tout pour plaire violance, hentain, emotion haine, pschylogie des perso des méchants vraiment méchants

question est ce que les deux frère vont s´allier contre une campagne contre dents longue et compagnie? :gni:

LeGroConWarrior LeGroConWarrior
MP
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:42:48

Le tome spécial "Gantz Manual" vaut-il le coup ?

Et surtout il est à quel prix ?

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
13 juillet 2006 à 21:00:47

12 euros, je l´ai acheté hier, mais j´ai pas encore regardé.

LeGroConWarrior LeGroConWarrior
MP
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:32:48

12€ :nah:

Ca ou un Requiem tome 5 :question: ...

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:40:17

Perso j´ai bien aimer le Gantz Manual, surtout pour les interview à la fin qui aprème pas mal de chose sur l´état d´esprit de l´auteur ^^
Mais bon il y a quand meme une groos moitier inutile (résumé de l´histoire par rapport au personnega, info déjà connu sur les martiens...)

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:13:26

Franchement ceux qui aiment vraiment le manga ou l´animé ne pourront qu´être satisfait de Manual, y a de la lecture pour un brave moment, c´est très intéressant notamment les interviews; il coûte 12€ mais perso je dit qu´il les vaux très très largement.
Si vous êtes fan du manga, je vois pas comment vous pouvez pas aimer.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment