belle aventure même si y a pas de "vraie" fin
Non mais d'accord je comptais prendre tout les tomes mais pas d'un coups quoi... Du coups ma question c'était plus est-ce qu'il y a un tome entre le 10 et le 15 on va dire qui ne se termine pas en plein combats surtout, qui fera office de "fin de saison" même si je sais que le manga n'a pas de fin pour le moment
Le 11 janvier 2022 à 12:38:39 :
Non mais d'accord je comptais prendre tout les tomes mais pas d'un coups quoi... Du coups ma question c'était plus est-ce qu'il y a un tome entre le 10 et le 15 on va dire qui ne se termine pas en plein combats surtout, qui fera office de "fin de saison" même si je sais que le manga n'a pas de fin pour le moment
tome 13
Ok merci
Up, selon vous il reste cb de tomes avant la fin?
20
20 me paraît vachement exagéré. On est plus sur une grosse dizaine si on se fit au roman.
Tant que ça ? J'aurais cru à 3 ou 4 car le duel final n'est plus très loin apparemment, non ?
[21:24:27] <viL>
20 me paraît vachement exagéré. On est plus sur une grosse dizaine si on se fit au roman.
15/20 c'est pas exagéré.
Aller jme suis enfin lancé dans le manga.
J'ai commandé les 3 premier tomes.
Combien de tomes de dispo ?
Elle est tjr en cour la série ?
J'ai déja lu le livre la pierre et le sabre, j'espère que le manga se différencie un peu quand même.
37 volumes en tout, c'est en pause depuis 2014 mais toujours en cours, et vu que ce n'est pas demain la veille qu'il va s'y remettre tu as donc largement le temps de tout rattraper sans te presser.
Rien que le personnage de Sasaki est totalement différent : prétentieux et vantard dans le roman, sourd-muet et attachant dans le manga.
Ah, toi aussi tu es toujours là depuis 2002
Hein ? Quoi ? De... de quoi parlez vous ? Je ne comprends pas...
Le 10 février 2022 à 21:09:32 :
37 volumes en tout, c'est en pause depuis 2014 mais toujours en cours, et vu que ce n'est pas demain la veille qu'il va s'y remettre tu as donc largement le temps de tout rattraper sans te presser.
Rien que le personnage de Sasaki est totalement différent : prétentieux et vantard dans le roman, sourd-muet et attachant dans le manga.
Merci
Parcontre sasaki sourd et muet ?
Ca fait bizarre de lire ca, ouai dans le livre c'zst un vrai connard
Parce que c'est une adaptation et ça permet de bien différencier les deux personnages principaux.
Nan mais je préfère j'espère qu'il y'a des différences, j'ai déjà dévorer les 3 tomes.
J'adore.
Profite, ça ne devient que meilleur.
Il y a des scènes, même si c'est un manga donc statique, qui m'ont littéralement fait retenir la respiration.
Le 11 février 2022 à 10:02:39 :
Le 10 février 2022 à 21:09:32 :
Rien que le personnage de Sasaki est totalement différent : prétentieux et vantard dans le roman, sourd-muet et attachant dans le manga.Merci
Parcontre sasaki sourd et muet ?
Ca fait bizarre de lire ca, ouai dans le livre c'zst un vrai connard
À ce propos. Dans le roman il y a une réplique qui dit : C'est ça. Et il est sourd et muet pendant que vous y êtes ?
Voilà pourquoi Inoue a créé Sasaki comme ça dans le manga. Tout part d'une simple phrase du roman.
Salut. J'ai voulu me lancer dans le manga il y a quelques années mais de mémoire beaucoup de tomes étaient en rupture ? C'est possible de se lancer dedans à l'heure actuelle et d'en acheter petit à petit tous les mois ?
Oui, si tu trouves.
Et l'histoire est en hiatus prolongé donc tu as tout le temps.