CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'Vagabond' the Manga !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
23 avril 2020 à 10:37:44

Les volumes 21 et 22 sont bien énervés. Musashi est complètement taré il comprend rien à l'enseignement que les vieux maîtres essaient de lui donner :coeur:

On sent que l'auteur a fait un hiatus et est revenu plus en forme que jamais là.

Daymenn Daymenn
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 10:53:40

Le manga en entier est énervé. Un bijou.

AlonsoQuijano AlonsoQuijano
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 11:11:22

" énerver " ................

Je sais qu'il faut pas être un génie pour aimer Vagabond, mais respectez vous....

SHAO63 SHAO63
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 11:15:18

Le 22 avril 2020 à 21:51:09 KyoHanaki a écrit :
Kojira ou mojito ? :)

Ah merde, oui Kojiro :rire:

KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 54
23 avril 2020 à 13:12:24

Le 23 avril 2020 à 11:11:22 AlonsoQuijano a écrit :

Je sais qu'il faut pas être un génie pour aimer Vagabond, mais respectez vous....

On a le droit d'aimer ce qu'on veut khey, j'aime Vagabond, Lone Wolf, L'habitant de l'infini, Shigurui, le samourai bambou, Tueur, Satsuma... où est le souci ? :(

Dailleurs je préfère largement Vagabond que le Samourai Bambou, les personnages sont plus marquant, stylé et badass, les combats sont bien mieux chorégraphié... :oui:

Arrete d'avoir cette haine puérile pour des œuvres graphique, ta vie se résume t'elle qu'à cela ? :hap:

Greeicyy Greeicyy
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 13:18:48

Tu reviendras relire Vagabond quand tu auras mieux expérimenté la vie, petit enfant

Message édité le 23 avril 2020 à 13:19:07 par Greeicyy
AlonsoQuijano AlonsoQuijano
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 13:39:53

Le 23 avril 2020 à 13:12:24 KyoHanaki a écrit :

On a le droit d'aimer ce qu'on veut khey, j'aime Vagabond, Lone Wolf, L'habitant de l'infini, Shigurui, le samourai bambou, Tueur, Satsuma... où est le souci ? :(

Ouais mais j'ai pas dit ça. T'as le droit d'aimer Vagabond, je vais pas te foutre une arme sur la tempe pour te forcer à ne pas l'aimer. Il faut juste le remettre à sa place qu'est un manga bon sans plus.

Dailleurs je préfère largement Vagabond que le Samourai Bambou, les personnages sont plus marquant, stylé et badass, les combats sont bien mieux chorégraphié... :oui:

T'as le droit de préférer Vagabond, mais objectivement SB est meilleur, bien meilleur. Quand on voit que tu dis que les personnages sont " Stylé " ou " Badass ", désolé, mais comparé au personnage de SB qui eux sont marquant de par leur réalisme envoûtant, onirique, nous emportant dans leur petit quotidien fait de sortie pour manger des friandises et jouer à l'arc miniature, il y a pas photo sur lesquelles sont les mieux écrit.

Arrête d'avoir cette haine puérile pour des œuvres graphique, ta vie se résume t'elle qu'à cela ? :hap:

Je n'ais aucune sous disante haine, juste un gout prononcé pour la taquinerie et l'enseignement. Je vis ma vie comme elle vient, et oui, parfois un peu de méchanceté ne fais pas de mal, comme l'enfant qui brûle des fourmis avec sa loupe.

Le 23 avril 2020 à 13:18:48 Greeicyy a écrit :

Tu reviendras relire Vagabond quand tu auras mieux expérimenté la vie, petit enfant

Oui, comme ça je comprendrais encore mieux la lourdinguerie de ce manga...

Greeicyy Greeicyy
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 14:06:31

Non mais il est atteint celui-là :rire:
Développe ton propos à moins que t'en est incapable ?

Message édité le 23 avril 2020 à 14:06:43 par Greeicyy
Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 32
23 avril 2020 à 14:10:34

Le topic qui reprend vie:rire:

Raetyr Raetyr
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 15:02:34

Alala, avec cette période de confinement on se tape tous les attardés qui se font chier...
Si seulement c'était constructif..

KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 54
23 avril 2020 à 23:46:10

onirique

Donc parce que c'est onirique alors c'est meilleur ? :hap:
Number 5 aussi est beaucoup dans l'onirisme pourtant, bien plus que le SB, ça veut dire que N5 > SB ? :)

lanmandragoran lanmandragoran
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 23:59:40

Don’t feed the troll!

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
24 avril 2020 à 00:32:37

L'auteur est très fort pour écrire des personnages et construire une intrigue "aux destins croisés "

Chapitre 220, dénouement d'un combat avorté au début de l'histoire, réunion de tous les personnages importants (Matahashi :coeur:) d'une manière très efficace.

Il me semble que Kojiro est pour le moment Supérieur à Musashi, selon le ressenti de ce dernier. Incroyable :hap:

Bonne réflexion par rapport aux armes. "Ca peut-être joli mais la finalité c'est le meurtre".

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
28 avril 2020 à 19:58:23

J'ai l'impression qu'il y a une baisse de qualité graphique dans les derniers volumes.

Le dernier arc "champêtre" est un peu trop long. Utile pour le développement de Takezo mais je pense qu'on avait rapidement compris le message.

Quel constraste avec l'arc boucherie qui précédait. L'intensité était telle qu'elle en devenait quasiment étouffante. Ueada est génial.

L'auteur est très fort pour développer l'histoire de plusieurs personnages en même temps et faire que leur destin se croise à un moment. Je me demande ce qui va se passer et si le fameux duel sera le dernier combat de la série.

En tout cas, Matahashi représente le trickster par excellence. Toujours à mentir, faire des coups fourrés et malgré ses promesses, jamais réussir à s'y tenir ou à s'améliorer. Le voir âgé racontant des histoires confirme ce fait : il n'a certainement rien fait d'utile dans sa vie. L'auteur est très très fort pour décrire des "losers" (Nomiya dans Real par exemple, une perle)

Allez espérons que Real ne tourne pas en rond et que Vagabond sera un jour achevé :)

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 32
23 mai 2020 à 23:14:06

J ai toujours pas reussi a mettre la main sur cette oeuvre

KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 54
23 mai 2020 à 23:41:13

Seijuro Yoshioka :coeur:
Meilleur personnage du manga :cool:

Greeicy3 Greeicy3
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 00:27:11

Le 23 mai 2020 à 23:41:13 KyoHanaki a écrit :
Seijuro Yoshioka :coeur:
Meilleur personnage du manga :cool:

Au retour , la branlée que Musashi lui a mis en tout cas :)

Le 23 mai 2020 à 23:14:06 Lepetitlink91 a écrit :

Sérieux? Ils sont si difficile que ça à trouver? J'avais acheter tous les tomes sans souci moi :(

Message édité le 24 mai 2020 à 00:27:51 par Greeicy3
Dostotolstoy Dostotolstoy
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 05:54:44

Putain j'en suis au tome 22 et j'ai rarement vu un duel aussi bien dessiné et épique que celui de musashi contre seijuro, à part peut-être quelques combats de l'habitant de l'infini.

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 44
05 décembre 2020 à 09:21:14

Le topic qui revient en 1ère page. Des nouvelles pour la suite ? Ou c'est définitivement mort ?

Chiyina Chiyina
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 11:58:00

Le 23 mai 2020 à 23:14:06 lepetitlink91 a écrit :

Le manga est trouvable partout sur internet.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment