Bon j'ai tout avalé en peu de temps franchement c'était énorme, j'espère qu'on aura une suite
Encore en rupture le tome 1 etc. ? Mais pourquoi ?
Bah parce que il se vend bien?
Ca n'explique pas pourquoi les gens achètent le tome 1 en masse et boudent les autres encore disponibles. A moins que des spé-cul se fassent plaisir ? Et puis si c'est une série qui se vend si bien, pourquoi nous faire des tirages où il y a rupture de stock tous les 6 mois ? Ils peuvent pas anticiper ?
Encore une série que je vais avoir du mal à commencer...
C’est tonkam ça… mais le tome 1 est bientôt réimprimé tkt.
https://twitter.com/delcourttonkam/status/1442517452475322371?s=21
Petit flex totalement gratuit et dont tout le monde s’en fout de ma dernière réception
Merci pour l'info de l réédition !
J'ai adore real et slam dunk et desire commencer vagabond.::)
Y a une date pour la réédition au mois d'octobre stp? Toujours pas de tome 1 dispo sur internet..
Merci
+1
Aucune date pour l’instant.
[14:15:03] <viL>
Petit flex totalement gratuit et dont tout le monde s’en fout de ma dernière réception
C'est quoi
Le 14 octobre 2021 à 03:35:53 :
[14:15:03] <viL>
Petit flex totalement gratuit et dont tout le monde s’en fout de ma dernière réceptionC'est quoi
Le tome 1 édition 15eme anniversaire de tonkam sorti en 2008, évidemment sorti en très peu de tirage.
Toujours pas dispo les premiers tomes ?
Les deux premiers tomes sont disponibles sur Amazon/Fnac/Cultura
Par contre qqun sait où trouver les suivants, du 3 au 8 ? Car eux aussi semblent introuvable ...
Le 21 mars 2021 à 13:39:00 :
Faut pas feed Alonso truc c'est un abruti.Pour répondre à ta question VDD il n'a plus touché à Vagabond depuis 4 ans et ne compte surement pas s'y remettre de si tôt.
Il a du sortir deux ou trois chapitres de Real, mais clairement il n'est plus du tout intéressé à faire du manga pour le moment (je crois qu'il s'occupe de son équipe de basket plutôt )
Il y a un reportage super intéressant trouvable sur YouTube qui avait suivi pendant un an Inoue, et on voyait bien qu'il était très difficile pour lui d'écrire Vagabond tant il se fond dans le personnage de Musashi, les combats, les questionnements et les craintes de Musashi sont aussi les siennes.
Il lui reste pourtant plus beaucoup de tomes.... On risque de ne jamais avoir la fin à ce rythme
Je ne sais pas s'ils en ont parlé publiquement, mais Delcourt/Tonkam m'ont dit en MP sur twitter que des réimpressions Vagabond devraient arriver mi-novembre
Je pense que le tome 1 a été réimprimé et c'est pour ça qu'il est dispo sur amazon & co.
Le tome 2 en fait je le reçois le 16 novembre, car il est dispo qu'a partir du 14, donc j'imagine qu'il est en cours de réimpression.
J'espère que les tomes suivants vont suivre avec le 3/4/5 si possible au minimum !
Merci pour les infos !
J'ai lu l'intégralité du manga et c'était vraiment une aventure unique, j'ai passé un très bon moment. J'ai lu relativement beaucoup de manga et entre le style graphique et l'histoire Vagabond j'ai beaucoup aimé. J'ai quelques questions car j'ai peut être mal compris certaine choses.
Qui était le maitre de Jisai Kanemaki ? Jisai a formé 2 combattant qui font certainement partit des plus fort combattant du manga je pense donc ça m'intrigue. Est-ce c'est le maitre que le vieux du Hozoin a affronté et qui l'a vaincu sans arme ?
C'est pas une question mais mon dieu Matahachi a vraiment eu une vie horrible, j'espérais une rédemption mais le pauvre du début a la fin il galerait vraiment. Musachi se battait pour trouver un sens a son combat tandis que Matahachi essayais simplement de changer et actuellement c'est Musachi le plus proche du but alors que la quête de Matahachi semble beaucoup plus simple.
Aussi, j'ai essayé de chercher quelqu'un qui a lu le manga ou une vidéo youtube dessus pour voir si j'ai loupé des trucs ou débattre dessus mais c'est incroyable comment il y a peu de contenue dessus alors que c'est un manga dans le top 25 des plus vendu , si vous savez ou je peut trouver un type qui en parle je suis partant.
Salut, j'ai envie de commencer le manga, j'ai déjà les 10 premiers tomes, j'aimerai savoir si il y a un tome en particulier, qui peut faire office de "conclusion", la fin d'un arc où d'un duel J'ai pas envie de me retrouver à dévorer les 10 tomes et d'être à la fin en plein combat ou dans une suspense de fou Je précise je parle des éditions Delcourt/Tonkam
il y a 327 chapitres de vagabond (les 5 derniers commencent un nouvel arc mais plus de nouvelle de la série depuis plus de 6 ans)
tu peux prendre tous les tomes jusqu'au 37 donc car le chapitre 322 termine le dernier arc complété