Moi je serai Tsukune Aono de Rosario + Vampire, il est dans un lycée bizarre rempli de monstre et il est le seul humain, il y a plein de filles autour de lui .
Il est généreux, il n'est pas vraiment chanceux mais il est un personnage attachant.
Voila ^^
Difficile de dire quel personnage célèbre j'aimerais être... Franchement, je ne pourrais pas vous dire mais dans la culture japonaise vidéoludique, je dirais Dan Hibiki.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un personnage de Street Fighter qui est vraiment drôle et idiot (C'est son idiotie qui est drôle enfait). Il a un Kimono rose et une queue de cheval (pas de mauvais jeux de mots, OK).
Takumi Fujiwara d'initial D, j'aimerai vraiment conduire comme lui
ienjul
Posté le 26 août 2009 à 11:52:40 Takumi Fujiwara d'initial D, j'aimerai vraiment conduire comme lui
Pourquoi ?
Vous avez beau de lire, de relire des BD-Mangas, vous n'avez aucun personnage à qui vous revez de l'être !?
Mhh... Je dirais Yukimura Sanada, de Samurai deeper kyo, car j'adore ce personnage et physiquement comme mentalement je lui ressemble.
Si l'on excepte tout personnage masculin d'un quelconque doujin (je suis un doux pervers assumé ), je crois que le personnage de Ginko dans Mushishi me correspondrait. Calme, posé, réfléchi, un peu taciturne et surtout pacifique sont ses principaux traits que je pense posséder également.
Sanji Dans One Piece ( La classe , fort , nami ...), Killwa dans Hunter X Hunter ou Edward dans Full Metal Alchimist.
Ulquiorra mais en gentil
Hum... je dirais Amano Ginji de Get Backers en version "raitei"
Trop la classe...
Moi je serai Tony-Tony Chopper dans One Piece, pour ses multiples transformations et sa naïveté hilarante.
Je serais Sasuke de Naruto, parce qu'il a la classe.
Je serais L de death note ! ( charismatiques,droles,intellignent ...)
je pense que ce serait soit killua de HxH ou josuke de jojo's bizarre adventure
A merci d'avoir uppé !
Je serais un Shinobi de Konoha pour remonter leurs forces après la branlée qu'ils se sont pris contre Pain.
Et si c'est un personnage déjà existant je serais Naruto tout simplement parce que c'est mon perso préféré.
Moi je serais Naruto , car j'aime bien faire le con , mais je n'abandonne jamais !
Je pense que tu te ferais niker
Moi je serai agumon dans les digimon parce que je pourrai krasher du fe lolilol