moi kakashi hatake!
Jerry TElombre le boulet.
Le pseudo WWWWWWWWWWWWWWWW (premier poste) lui appartient.
Êtres Dio brando ! Car il a une force surpuissante,est charismatique,classe et possède un pouvoir génial
J'dirais Train de Black Cat, ce n'est pas mon Manga préféré, mais j'aime bien son histoire =)
Black Star de Soul Eater....
Au début j'aimais pas se genre de perso genre "wesh je suis le plus fort" mais j'ai commencé à l'apprécier car il ne revenait jamais en arrière et qu'il était vraiment droit(à une sorte)
Ce troll d'akitano est la (Dio brando )
Chaud le forum Japanim' qui tente une incruste.
Ba kua c la vairitè nan ?
Moi j'aimerais être Mashiro de Bakuman, juste pour dessiner aussi bien que lui et vivre une histoire d'amour comme la sienne.
Sinon je ne pense pas ressemblait à un personnage de manga, ils sont trop extraordinaires et moi trop banal.
Bon t'as un problème avec Dio ?
kuroko de la série kuroko no basket ...
parce que ce perso la démontre que même les gens qui ne sont pas sur le devant de la scène peuvent être capable de chose incroyable !!!
après tous l'important c'est pas le physique mais l'intérieur ...
J'aimerais bien être le père de Gon dans Hunter X Hunter, pourvoir traverser le monde quand il veut sans contrainte, se lier facilement avec la nature...
Continuez !
Suzuka, car j'adore son côté chiante, qui revient un peu dans ma vie de tout les jours, et parce qu'elle a ces blessures qui lui sont propres. Tout ça fait qu'elle est très énigmatique, lunatique même, un peu égoïste sur les bords aussi mais ça c'est pas justifiable ^^. Bref, tout ça forme un tout qui fait son charme
jsais pas si ya un personnage de manga qui a le pouvoir de controler le temps je prend celui la
sinon un mec puissant genre sangoku
Si je serai un perso de mangas perso je serai hisoka, de hxh
Argument ?
Lelouch Lamperouge de Code Geass..!
Même si lelouch est considéré comme un idéaliste qui œuvre pour la paix et dont les objectifs sont fondés il n'empêche qu'il éprouve un plaisir immense à se battre et prouver sa supériorité en matière de stratégie et cela ne passe pas sans victimes.
La classe..
PUIS ? ^^