Si j'étais un personnage de manga, je serai...Saki de Fruits Basket!!
J'aimerai bien être Johann de Monster ou AMI de 20th Century boys, ah et surtout Adolf Hitler de L'histoire des 3 Adolf. (ah ok le psychopathe )
nan serieu j'en sais rien
Il y a un petit truc qui me gene... Le personnage que l'on aimerait être, faut il prendre en compte son parcours? Parce que si c'est un personnage qui s'en est pris plein la gueule lors de ses différents combats, ca donne pas trop envie d'être lui...(Luffy par exemple), enfin je sais pas si je suis clair. Personnellement, je me vois bien en shikamaru de naruto ou en ichigo de bleach
Moi je serai Ren dans Nana, il a la classe, une belle nana, et c'est une star ^^
Moi je serai GTO , Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air je l'adore ce mec il comprend les gens il resoud plein de probleme et a du coeur et un petit pervers hihihihi '^^ sont defaut fume comme un pompiers mes bon cool ce mec j'aimerai l'avoir comme prof la eclate totale il comprend la vie ^^
moi je serais Telombre (je peux non) juste pour savoir ce que ça fait
C'est trop de boulot à gérer d'être dans ma peau camarade !
mdr je te crois pas
Je me verrais bien en mello de death note.
Intelligent mais impulsif,prêt à tout pour gagner,et c'est plus superficiel mais sa façon de se saper est classe.
Pis vivre avec les gros bonnets de la mafia ça doit être marrant aussi,alcool guns et biatchs (et chocolat) à volonté ^^
Ou alors Sanji XD
moi Ryuuku dans death note sa doit etre pas mal d'etre un dieu de la mort et j'aime bien son look
bas moi sa serait Portgas D. Ace de One Piece parce que je l'aime bien et qu'il est beaucoup plus mature que luffy son frère
Moi je serais Nami ou Nico Robin. Allez savoir pourquoi ...
Je serai Mello dans Death Note ou alors Sasori dans Naruto Shipunden
Moi je serait Tsukuné de Rosario+Vampire au moins je serait tjr bien accompagné
rito de to love-ru
( ou un perso de bible black )
Moi je serai Gatsu
Pas mal pas mal, continuez.
Ichigo de Bleach parce qu'il a Rukia dans son garde-robe :P
moi je serais alucard (hellsing) , parce qu'il possède une excellente dentition et qu'il porte des lunettes voila, voila.
Moi je serai Conan (dans detective Conan) car j'aime bien jouer au detective