oO, je les ai pas tous vu les Renewal.^^ Je vais me jeter dessus.
Je l´ai celui-là, mais j´arrive toujours pas avec BSPlayer
En même temps j´ai plus réessayé.
Par contre, je viens de voir de 0:23 Renewal, et je suis complètement sur le c*l !
Le dernier combat de Rei, refait si je puis dire, même s´il rapproche avec The End Of Evangelion, est quand même exceptionnel, et en VO mais qi´est-ce que ça donne, je l´ai trouvé fabuleux, beaucoup plus clair ( l´effondrement du Koa qui n´était pas vraiment dit).
Quant au nouveau cimetière des Evas, il a carrément pris une nouvelle dimension, bien plus frappante que la première, où les quelques squelettes étaient simplement alignés...
Rhalala...
il sort bientot le tome 10????
Oula... Je sais pas du tout moi, j´ai pas suivi les tomes
Metal saurait peut-être ? Mais il doit bien en avoir qui savent ^^
le tome 10 d´ici 6 mois à 1 an, en fait on en sait rien.^^
Ohhhhh... Israfel, mdr !
Effectivement, j´avais oublié que la sortie était plus ou moins aléatoire ^^
A l´épisode 23, vers la fin donc
C´est possible.
A moins qu´à la dernière minute Sadamanto décide de changer des trucs... Ou alors il est déjà en train de le faire, mais c´est plus dur de rajouter des passages sur un manga que sur un anime...
Dommage sans doute, mais si on a aussi regardé la série, on est quand même content d´apercevoir d´autres aspects !
Enfin je dis ça, mais j´en ai lu aucun moi...
Tu devrais les voir, car après tout la série est la base de tout...
ça m´étonnerait que ça se termine en 10 tome, où alors il fait 500 pages.^^
Ah...? Pourtant c´est allé assez vite quand même non ?
Deux Anges en même temps dans le 9... Il reste quand même plus beaucoup de choses à faire là !
Donc 10 ou 11 tomes, mais pas plus sans grand changement...
Ben il reste quand même le projet de complementarité de l´homme, ou The End Of, ça dépend de ce qu´il va choisir comme fin.
Ca prendra beaucoup de place, 2 épisodes ?
Remarque, ça dépend de comment il va agencer ses trucs...
Et oui, c´est le principe d´Evangelion, quand c´est fini t´as rien compris.^^
On ne sait jamais si on a vraiment compris, et c´est là que c´est fort.
Au moins, on peut pousser la réflexion loin, très loin ( trop loin ^^), sans qu´une solution nous tombe sur la tête comme ça.
Sinon j´ai pu feuilleter quelques pages du tome 5. Effectivement il doit être parmi les moins mauvais ^^
Je reprendrai pas le commentaire d´Evalegend, c´est à peu près ça.
Un petit truc qui me gêne un peu quand même, c´est de zapper des Anges...
Résultat, la panne de courant prend un tout autre aspect, mais la chute n´en ait pas moins mauvaise, au contraire même, puisqu´on a droit à une surprise sympathique quand l´ascenseur se rouvre ^^
Une autre vision...
Ouais, le tome 5 il est excellent, quand tu le compares à certains passages du tome 4...
C´est pas pareil que l´anime, c´est un peu moins bien je trouve.
Sinon Solidus, chacun voit ce qu´il veut dans Evangelion, chacun comprend quelque chose de différent, c´est ça qui est génial, n´attends aucune réponse, cherche les toi même et quand tu auras quelque chose de cohérent tu auras tout compris de l´anime.
Ca tombe bien, le 4 n´était pas disponible
Mais c´est sûr que je ne pourrai jamais préférer le manga, quand l´anime m´a plus à 400% ( comme la synchro ^^), m´a marqué depuis de nombreuses années...
C´est bien de pouvoir redécouvrir sous un autre angle, mais la magie n´est pas la même !
Allez Solidus, courage, revient nous dire dès que tu penses comprendre quelques trucs ^^
Ben en fait, ce qui ne va pas dnas le manga c´est Asuka, Sadamoto l´a completement raté, il essaye de lui donner un comportement d´européen et ça donne... une folle hystérique!
On a pas peur des préjugés chez Sadamoto.^^