CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 81»
Page suivanteFin
Asuka Asuka
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:16:07

Elle claque la toute dernière image de Die Sterne hein ?

Tristan_sama Tristan_sama
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 21:11:15

"Une bide est un grand mot vu que Evangelion apparait a chaque fois dans le top 5 a leur sortie"

Si tu pouvais donner plus de précision sur ce " top 5" et sur le lieu de la sortie, ça m´interesse ^^...

"J´ai pas dû lire le même manga vu le nombre de différences que j´ai relevé avec lanimé..."

Ce ne sont pas de petits détails comme la suppression d´un Ange, l´agout ou la suppression de dialogues, etc , qui peuvent changer l´approche globale du manga, qui n´est bel et bien qu´une redite de l´anime sous l´interprétation de Sadamoto...

"Tient ca me fait pensser, j´ai acheté " die sterne" et je suis content"

Moi également ^^ Mais un peu mitigé, car j´avais déjà le " Grand livre" , et le Der Mond, et il faut bien reconnaitre qu´on en retrouve la plupart des images. Malgré quelques inédits qui valent le coup. Un peu deçus que le travail de Sadamoto soit moins présent qu´ailleur...

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:36:56

Moi j´ai " Die Sterne" et " Der Mond" mais c´est quoi el 3ieme comme sa j´aurai les 3 ^^

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:35:11

Moi j´ai les trois ^^
le troisième c´est le grand livre d´evangelion. je ne l´aime pas trop, aucun dessins sont de sadamoto. il vaut juste le coup pour les croquis de lieu etc. le meilleur pour moi est der mond car il contient meme si elles sont connues que des images de sadamoto. dans die sterne celle de sadamoto sont un peu plus inédite ( ah la belle dernière image d´asuka vetue de noir et de blanc ) mais il y a peu d´images de sadamoto. le reste etant rempli par des images de persos et autre de la qualité coloriage ordinateur.
reste quelques belles images d´autres artistes ( berk y a certains dessins qui laissent a desiré ) mais j´aime bcp les trois art books, dsl j´écrit vite et mal mais je vais pas tardé. a mon avis un 4eme art book de sadamoto sortira contenant ses images d´evangelion du tome 9 a 10 voir 11, et d´autres images d´hack sign etc.

MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:38:24

"le troisième c´est le grand livre d´evangelion. je ne l´aime pas trop, aucun dessins sont de sadamoto. il vaut juste le coup pour les croquis de lieu etc."

Ben pour le coup, ce " Grand livre" est le vrai artbook/databook sur l´anime, tandis que le reste serait plutôt des recueils d´illustrations d´auteurs...

Les artbooks comme Der Mond sont plus du genre " Sadamoto dessine Eva", que du " Eva" tout court...

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:50:38

Bah oui, mais on peut pas dire que les dessins du grand livre sont bon ( ceux des personnages etc. ) comparé aux illustrations de Sadamoto.

israfel israfel
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:49:54

:salut:
Vous auriez pas par hasard les sous-titres du film Death and Rebirth version remasterisée ( renewal ) en 2 cd?

moogie_le_mog moogie_le_mog
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:29:54

YEAH ! !! Je viens de finir de dl avec eMule la totale des OST ! !!!
J´ai Addition, Death And Rebirth, Death And Rebirth Sigles, END, END sigles, OST1, OST2, OST3, Refrain, Symphony, et VOX !

TROP COOL Mouahahahaha !

MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:35:42

Bouhouhou Thanatos power !

MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:39:10

Ca m´auras pris plus d´un mois, mais je l´ai :content:

MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:02:30

J´aime pas trop parler tout seul, mais...Thanatos en Symphony est magnifique :snif2:

israfel israfel
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:26:42

Desole moogie; je les ai eu en une se;mqine
5desole pour les fqutes ; o clqvier viens de pqsser en querty tous seul< [[-

MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:29:14

L´important c´est qu´on les ait. Par contre je crache sur le vocal ou les autres versions R& / Rap /
:malade:

MP
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:39:40

Piratage...

Tous ces égoistes...C´est lamentable...Et ça s´en vante, en plus...

MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:44:11

Tu m´étonnes, c´est un manque de respect repoussant ce que font tout ces gens :ouch: :)

Misato Misato
MP
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:51:05

Moi, je fais un traffic de manga dans le texas, je m´en ramasse pleins les poches en été !

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:51:27

Ah bon ?

Masataka Masataka
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:51:46

Ouais.

BDbartoche BDbartoche
MP
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:00:55

:salut:
je vien de mettre en ligne une bédé de ma composition, " Bartoche, le super Brethon!"
cete bédé est a lorigine o format a4 mais dans un souci de lecture, elle a été decoupé bulle par bulle, et les dialogue on étés réécri avec paint ; )
donc si vs voulez passer y jeter un coup d´oueil c par ici ==> http://bartoche01.skyblog.com
sachez ke cette bédé comporte pour linstan 6 épisode, mai seul le 1er et le 2nd sont en ligne pour linstan.
une otre bédé ayan été crée ulterieuremen sur un model d´heroic-fantaisy sera lui ossi mi en ligne mais plus tard!
sur ce je vous di :bye: et bonne lecture a tous!

PS : je sait très bien que voous allez vous dir que c´est hors sujet mais entre fan D´evangelion on peut ce comprendre

PS 2 : Vive Rei ! !!

Masataka Masataka
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:24:45

Je t´aurais pardonner de ce H-S si tu n´aurais pas mis ce " ps2 " .
Asuka Powah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment