TElombre->Faut avouer que c´est dommage.
il ya combien de tome de prevu ? ???
apparement il y en aurait 9, mais ca me parraix un peu cour, je dirais plutot 10
Je dirais bien 10 tomes.(le 9 sort en Octobre2004)
ok merci ! ! C bien se ke je pensai ke sa devai pas etre tro long ! !
tlm je voudrais savoir si le manga est l´equivalent de l´anime(est ce qu´on perd beaucoup?)et il parait que la fin du tom 9 ne sera pas la même que dans l´anime pour plaire au publique(ce qui n´ai pas pour me déplaire car les 2 dernier épisode sont vraiment à ce tirer un balle )
bah moi j´ai adorer la fin du film très triste ou hideaki s´amuse a faire souffrir ses personnages, surtout le grand trou qu´il laisse a la fin entre asuka et shinji...c triste,noir,apocalyptique.
Moi aussi j´ai aimé le film, comme j´ai aimé les épisodes 25 et 26.
Ils nous en apprennent beaucoup sur les protagonistes, parce qu´au final, Evangelion n´est pas un manga sur les combats de géant, mais un manga sur la psychologie et l´introspection de ses héros.
Et la fin du film, quelle fin, avec une telle portée... du beau boulot, vraiment.
Vous n´avez pas répondu à ma question...
Honnêtement le manga est très loin d´égaler l´animé ( j´irais jusque à dire qu´il ne lui fait pas honneur du tout). Pour apprécier Evangelion faut vraiment regarder l´animé en premier après on peut lire le manga c´est toujours sympa car Sadamoto aborde le scénario d´une manière très différénte ( de façon très naze parfois cf la première rencontre avec Asuka )
Sinon j´ai adoré les deux fins avec une ptite préférence pour celle du film. Je défie quiconque de rester indifférent au dénouement de cette série, personnellement j´ai mis plusieurs jours pour m´en remettre ^^.
Bref Eva c´est incontestablement ma série culte, Anno je te vénéré
le manga d´Evangelion est tou a fait fidele avec juste quelques diferences que l´on retrouvera dans la kazi totalité des adaptations
Bon et ben Evangelion fera parti de mes manga(en anime je suis dégouté, il me manque les dvd 2 et 3 alors je vais revendre tout les autres y compris les 2 film )
mdr Rhino!
alors que moi je prends le bus et pour 30 minutes j´ai les deux dvds que tu n´as pas en allant au magasins
tu peu encore trouver le dvd 3 a konci et le dvd 2 et 3 boulevard des pyramides si tu abite a paris bien sur
Non il habite en suisse,sinom Rhino3D tu peux en trouver au mix-image(http://jeuxvideo.ch )
Roger, C´est moi qui habite en suisse, pas Rhino mdr!
sinon le magasins Imagination en matière de manga est mille fois mieux que Mix Image, c´est près de la Placette ( Manor) donc vers la gare de Cornavin
ptdr Rhino j´avais jamais vu que t´habitais en suisse!
A propos c´est pas imagine le titre du magasin ?
Non, Imagination
oh