et vive les lien mort ( en fait c des "internal seveur error")
chui désoler avec ces messages a répétition mais promi c le dernier
pour les erreur dont je vien de parler c pas des liens morts faut faire précédent puis re-cliker et ca marche
Interval Serval Error, ça date pas d´aujourd´hui pour te rassurer.
Sache que pour nous faire voir tes images ici fais :
Clique droit sur l´image --> Propriété --> Copie et colle ici l´adresse URL.
Vs savez qd sort le 2eme dvd en francais ? Marre d´attendre alors que tt le reste sort !
Ils abusent de le vendre aussi cher.
La version est censuré ?
tu crois ? :/
allez on fait un gros up
Nerro --> que faisaiss-tu pendant tout le temps que n´avais pas vu ton pseudo ? J´ai un vague souvenir de toi.
en fait g un peut lacher le forum pour me consacrer un peut plus a mon perso de diablo 2 mais ca commence a me souler donc je suis de retour
Et ça te souleras pas le forum après ? ; o)
le deuxieme dvd sort en avril somnians!
shakma avait deja posé cette question ici et sur cinema!^^
arf nerro moi aussi j ai diablo2 depuis 1 mois mais je debute je joue pas souvent,je suis le barbare en niveau 7 pour l instant,mais je vais lui consacrer du temps pendant les vacances.
C´est un jeu qui te distrait quand tu ne veux lire des mangas. ; )
moi aussi je m´y suis mit il y a un moi mais je sius lvl 40 pour mon assas,17 pour mon druide et 10 pour mon amaz et mon pala
Mais comme c pas le forum diablo 2 je vais pas trop approfondir le sujet
oui c vrai!lol
( moi j y joue vraiment pas souvent lol)
bon bein le dvd 2 c pour avril et le manga pour l hiver...
Continuer à télécharger les episodes sur le net comme un voleur ou acheter les DVD à 200 balles et me faire voler....Hummmmmmmmm !
Bon,ben je télécharges !
moi g les divx depuis des année mais les dvd c juste pour la colection ( et la qualité aussi par exemple le comba dans le volcan g toukour pas tout comprit car tout ce que je voi c des pixels rouge)
salut tt le monde!!!!
un petit up pour que vive ce topic!
La fouinette masquée sous-marine
Faut prendre la serie en DVD import, ça coute pas cher, STT anglais et chinois, mais non censuré.
Nerro a de la mauvaise qualité ! lol