CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 81»
Page suivanteFin
Ganja_Shakma Ganja_Shakma
MP
Niveau 8
23 janvier 2003 à 18:35:43

Si yen a ki peuve me vendre les episode d´evangelion en S-vcd ( pour lire sur un dvd )
kil se présente ! ! jlui lé achéte ! !
alors si tu veu men vendre ! ! di moi ton pri , jte di si je sui intéréssé , jtenvois la moitier des sou et tu menvoi les episode 6 à 26 d´evangelion et jtenvoi la deuxieme parti du fric ! alors ? mon adrese : jobijobator@hotmail.com ! !

EVA--01 EVA--01
MP
Niveau 4
03 février 2003 à 18:56:14

Euh...
B´jour...
Y´a qqun ?
OUh la...
Dsl, ce topic va complétement a la dérive et en tenps que son créateur je me sens coupable...
Mais, evangelion, j´ai fait une petite overdose ( "t´as surtout claqué tout ton blé la d´dans et t´étais a sec pour aut´chose..."), j´avais besoin de me mettre un peu a qqch de différent ( "vu tes moyennes, y´avait plutot intérêt ! !!") et j´ai décidé de ralentir aussi sur le net ( "tu m´étonnes, il a dépassé le forfait de 5heures le mois dernier ! !!!").
Mais j´aimerais me replonger ds ce merveilleux monde qu´est NGE, et j´aimerais aussi emmerder cette voix moralisatrice qui commence, sérieux, a m´faire bien chier...
MAis durant ce laps de temps, j´n´ai pas été inactif, j´me suis bien matté quelques mangas, notament "Visions D´Escaflowne" ( très bien, j´vous l´conseille), "CowBoy BEBOP" ( excellent ! ) et L´OAV de Kenshin ( faut avoir vu la série, mais vraiment pas mal du tout ! ).
Voila, voila...
Ah, ça m´fait plaisir de revoir des gens qui connaissent aut´choses que Saint Seya et DBZ...

kikoz kikoz
MP
Niveau 10
03 février 2003 à 20:10:29

Evangelion4Ever ! !!

un monument ! !! faut pas que ce topic coule ! !!

Ganja_Shakma Ganja_Shakma
MP
Niveau 8
03 février 2003 à 20:14:47

franchement g la dalle , g soif , et je veu un péte !

kikoz kikoz
MP
Niveau 10
03 février 2003 à 20:18:00

cool ^^

tu lis quoi en ce moment ? ??

kikoz kikoz
MP
Niveau 10
04 février 2003 à 16:53:06

up

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
05 février 2003 à 00:47:16

up

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
05 février 2003 à 12:05:04

en tant que fan de l anim d escaflowne je fut bien déçu du manga!

evangelup!

EVA--01 EVA--01
MP
Niveau 4
05 février 2003 à 15:49:53

Evangelion est LA !

kikoz kikoz
MP
Niveau 10
05 février 2003 à 17:20:51

je ne connais que le manga, et je trouve çà excellent ! !!

Kanrinin Kanrinin
MP
Niveau 4
05 février 2003 à 18:47:32

Aller je mes ma pierre à l´édifice
Evangelion... que pouvons-nous dire de cette série à part le fait qu´elle est mythique...
RIEN
Si une chose sa sortie en mabga est vraiment nulle à chier car vive les coupures et raccort d´histoire pour permettre la mise en page. Résultat, pas de Jetalone, des épisodes entiers coupés, Des scènes crutialle suprimées, d´autres rajouté pour faire lien et au final une histoire qui a beaucoup de divergeance par rapport à l´orriginale est qui modifie l´histoire ( en mal) juste pour faire de bouquins complets. On dirait la reprise de armitage qui est sortie "chez votre marchant de journaux" est qui a été coupée et recoupée juste pour une histoire de censure. Un résultat semblable à . .. une bouse infame par rapport à la vrai version.
Tout comme les City Hunter ( Nicky Larson pour les incultes ^^) qui est là carrement privé de la moitié de la série. Et pour preuve un épisode japonais dure 35 m par rapport au même français qui lui dure 20 m à tout casser, tout ça pour une histoire de quotas.
Bon j´arrète là.
En gros Evangelion superbe magnifique somptueux,
la série au top les 2 OAV de fin où l´on voit de 3 ème impact rien à redire, la complexité du scénario en recoupant par la numérologie d´Evangelion par le lien A-10 du cerveau humain ( lien réel) par les différentes religions et surtout par l´arbre de vie... incompréhensible mais très recherché PAR CONTRE le manga...
A CHIER
PRENNEZ LE COFFRET DIRECT PCK LE MANGA C´EST PAS EVA, SE N´EST QU ´UN SUBSTITU...

Kanrinin Kanrinin
MP
Niveau 4
05 février 2003 à 18:55:17

Oui tien autre chose just for the fun
les séries à voir absolument
- Mahoromatic
- Berserk ( bien barbare)
- Trigun ( marrant surtout pour le héro)
- Hellsing ( très bonne série)
- Initial D ( pour les fans de caisse)
- FLCL ( Furi Curi, très rare mais délirante)
- Kare Kano ( encore + rare et pour preuve pas encore traduit complètement dans le style FLCL)
- Vandread
- Vampire princess Miyu
- Armitage III ( en vente chez votre marchant de journaux version censurée)
- Ah! my goddess
entre autre et d´autre que je n´ai pas sité mais qui le mérite aussi
Si vous voullez des renseignements sur l´une d´entre elles demandez.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
05 février 2003 à 18:58:43

^^

rty26 rty26
MP
Niveau 6
05 février 2003 à 19:02:26

Ils sont prevu pour quand les dvd de karekano?

Kanrinin Kanrinin
MP
Niveau 4
05 février 2003 à 19:13:06

Pour l´instant ils ne sont cetainement pas prévus car c´est une série car c´est une série de 2001 encore inconue des maisons d´édition.
En fait les 5 premiers ont été traduit par ( MGP)
( une équipe de fansub très connue), il ont commencés en mai 2002 et sont toujours en train.
Moi je les prens ou sur direct connect, ou directement sur irc sur le gars qui les dl. Si se n´est des fois directement dans les chan des fansubs.
Donc pour l´instant c´est pas la peine d´attendre ça ne sortira pas en DVD mais c´est dispo sur le net en sachant où chercher.

rty26 rty26
MP
Niveau 6
05 février 2003 à 19:24:11

tiens je pensais vraiment que les droits de cette series avaient ete acquis

mais en ce qui concerne les fansub fr tres peu pour moi merci

Kanrinin Kanrinin
MP
Niveau 4
05 février 2003 à 19:33:37

C´est comme tu veux mais un ep de 25 m pour 200 Mo et parfaitement traduit, franchement on sens la qualité c´est du "à la recherche du pixel" vu que c´est du dvdripp

Et non elle n´est pas lincenciée mais vu que FLCL l´est chez Dybex/Dynamic, elle devrai pas tarder à la prendre aussi mais bon j´ai pas encore vu de dvd pour FLCL alors encore - pour une série qui n´est pas licenciée.

rty26 rty26
MP
Niveau 6
05 février 2003 à 20:04:45

euh "parfaitement traduit"...
tu te bases sur quoi pour dire ca?

Kanrinin Kanrinin
MP
Niveau 4
05 février 2003 à 20:13:11

Je me base sur le fait que au moins on comprend très bien la série. C´est toujours mieux que de la stan ou carrement de la VO. Et c´est toujours mieux aussi que de la VF avec des super dialogues qui n´ont + rien à voir avec les vrai paroles des séries.
C´est sûre que d´une équipe à l´autre certain passage diffèrent un peu mais qui veulent toujours dire la même chose.

Kanrinin Kanrinin
MP
Niveau 4
05 février 2003 à 20:16:38

Pourquoi t´es aussi rétissant envers les fansubs?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment