CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actuces/aide dans Digimon Re:Digitize

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
riyado riyado
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 00:23:24

kibun en gros si j'ai un digimon au niveau ultime je pourrai utiliser celui que j'ai sauvegarder dans le digi memory
en même temps dans un combat ?

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 00:36:44

Tu peux juste te servir de son ultime au lieu du digimon actuel quoi

riyado riyado
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 00:42:11

ok merci

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:04:58

J'ai une question: A quoi peut bien servir les cubes avec un ?

Saiyanval Saiyanval
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:24:24

Petite question pour moi aussi. Qu'est ce que le digimemory ? Ou le trouver ?Et comment il fonctionne ? J'ai a peu près compris comment fonctionne le système de jeu sa ce rapproche a DW1.

akuryuuu akuryuuu
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:31:17

le digimemory tu l'a dès le début, en faite quand un digimon meurt jijimon te propose de garder son image dans le digimemory à toi d'accepter ou non.

si tu acceptes, tu devras équiper le digimon sauvegarder et au moment des finals en combat tu pourras utiliser le spécial du digimon sauvegardé en appuyant sur triangle au lieu de carré par contre ça te mangeras une barre d'utilisation et je ne sais pas comment les recharger voilà ^^.

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:36:57

.Les digimémory sont les digimons anciennement combattu à tes cotés durant ton aventure, morts mais pas tout a fait puisque une partie de leurs pouvoirs(ultime seulement)peuvent resservir durant ton aventure avec un autre digimon.

.On ne les trouves pas, à chaque mort de ton digimon, Jijimon te demande si tu veux garder ses pouvoirs ou pas, si oui, alors ton digimon se transformera en digimemory.

.Il fonctionne en allant dans ton menu digimon,digimémory et tu sélectionne le digimon que tu veux utiliser durant les combats.
Une digimémory s'utilise seulement 5 fois.

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:16:01

perso j'en est marre tout mes digimon meurent avant de se digvoluer on ultime :snif2:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:36:30

il faut entrainer énormément ton digimon en utilisant les entrainements spéciaux un maximum, sans arriver à ce qu'il soit fatigué (gouttes de sueurs) donc faut l'emmener se reposer chez angemon ou jijimon (digimon sur le fauteuil de chez jijimon) mais angemon est plus efficace pour le repos.

perso mon premier digimon ultime je l'ai eu au 2ème digimon et mon premier méga au 5ème mais j'en ai pas eu à chaques fois après.

et pour ceux qui n'ont pas compris quand les forumeurs parlent d'ultimes en digimemory, ce n'est pas le stade de digivolution mais l'attaque spéciale du digimon mort qui remplace celle de celui que vous avez actuellement.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:36:34

Tu t'en occupe pas comme il faut, c'est tout. Fais les se reposer tous les 4-5 entrainement, chez Jijimon

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 13:06:19

merci mais c'est ce que je fais il meurt tout le temps de vieillesse il est jamais fatigué puisque je le fais reposer je lui donne toujours a manger il fait jamais ses crottes par terre etc.. mais rien

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 13:56:47

Bah tu dois pas l'entrainer comme il faut ^^'

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:57:27

Tu dois pas avoir les bonnes stat. Tu sais aussi que le poids compte pas mal? donne lui des item qui font baisser son poids si tu le dépasse ou fait en sorte de lui faire gagne du poids en faisant des truc style 3 gigots + 1 gigagigot (enfin, le plus gros quoi)

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:07:26

bah comment connaitre les stats qu'il faut? c'est vrai que j’entraîne au hasard mais bon

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:08:21

désole du double post mais omg cette vidéo comment il fait OO http://www.youtube.com/watch?v=7_cnGF4zoVo&feature=autoplay&list=UU5Ywf6KTewfSzdyDGuAVEQA&playnext=1

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 14:15:49

Perso j'ai les stats de son MirageGaogamon en ultime ^^' et j'ai en ce moment Beelzemon.
Tu dois obtenir certains facteurs qui va varier son évolution comme l'Atk/Déf pour certains voire Déf/Int pour d'autres et les HP/MP jouent aussi car certains demande l'un d'autre l'autre et défois les 2. C'est sa aussi la magie de découvrir les évolutions sans les solutions ^^

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:20:56

en tout cas merci a toi (omg je suis maudis j'ai eu deux fois kabuterimon)

Saiyanval Saiyanval
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:42:27

Merci pour vos réponses. Qu'est ce que vous entendez par entrainement spéciaux ?

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:00:41

Il y a 3 types d'entraînement:

. Le 1er est l'entraînement de base qui donc entraine de façon lente (+100 pour HP/MP et +8 pour les autres)

. Le 2ème est l'entraînement bonus qui entraîne 2 fois plus rapidement que le 1er(+200/+14)

. Enfin, le 3ème est l'entraînement spécial qui rajoute des bonus au bonus (+250/+33)

Toutefois cette entraînement est a l'extérieur de la ville. Donc il est assez chaud d'entrainer son digimon sur ces entrainement, a moins bien sur que vous êtes muni d'un tas de pot portatif et d'un pilot pour revenir à la ville.

Pour finir, j'ai constaté que vous pouvez avoir ces entraînement spéciaux au sein de la ville mais je ne sais pas comment j'ai pu les avoir ^^'

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 15:34:28

les combats dans l'arène sont vraiment chaud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment