Désolé, je voulais pas être méchant
Et désolé d'insister, mais j'aurais était également dans le positif si de l'argent avait été mis en jeu, en effet j'ai 27.57 points pour 27 matchs joués.
En tout cas y'a de plus en plus de monde à jouer au pari, la saison prochaine risque d'être passionnante!
Oui si tu avais 4 pronos de plus tu aurait p-e gagné c'est dommage
Perso je suis très déçu de ma performance
Dana tu est ma bete noir
Au tour de France 2011 tu finis devant moi de justesse .
Et la tu finis devant moi de justesse
Au tour de France 2012 je vais me venger
Ca fait plaisir de pouvoir enfin être sur le podium du jeu des pronos et encore plus d'être vainqueur mais je pense que c'est surtout parce que certains ont fait des pronos un peu fou qui n'ont pas été couronné de succès.
athenes Pas sur que t'aurais fini premier si tu avais misé sur le danemark car si ca avait été le cas j'aurais été plus méticuleux dans certains pronos en suiivant mes convictions plutot que le choix du coeur (comme par exemple de miser sur la victoire de l'italie en finale alors qu'ils étaient carbonisés après leurs deux derniers matchs et que les espagnols sont techniquement supérieur).
je n'aime rien d'autre à part gagner.
Impossible de me satisfaire de cette position finale.
J'ai très mal joué quelques matchs, en jouant plus de coeur que de raison (mais si c'est bon sang de Croates, avaient eu droit à leurs deux pénos mérités face aux espagnols en 3em match de groupe ...)
C'était une compétition passionante! Vivement la prochaine saison! Et encore à Rimkash!
Moi aussi j'ai hate que ce jeu reprenne pour la prochaine saison et ca sera à mon avis bien plus passionnant que pour l'euro.
bientôt de retour
Yeahhhhh
calli
Vivement que ca reprenne.
Plus que quelques jours!
Ah oui tiens de je vais je vais créer le topic ça va m'occuper
Est-ce que je le crée sur le forum LFP12 ou LFP13
On en fait 2 ? on remet à zéro les scores entre les 2
j'attends vos avis
Pour le moment je partirais pour commencer ici , puis continuer sur le 13 ensuite sans remise à zéro des scores
LFP 12 , y'a plus de monde
Et pas de remise à zero des scores
Pour ma part je n'ai plus trop d'intérêt à venir sur ce forum vu que tu ne fais plus de story et que sur le topic de dana il y à toujours une floppée de posts entre deux de mes visites (du cpup je n'ai pas trop le temps de tout suivre).
Perso je serais plutôt d'avis que tu commences sur le forum lfp 13 directement vu que de toute facon il y à de moins en moins de monde sur ce forum depuis la fin du tour de dana.
Moi ça m'est égal, j'ai juste vraiment pas l'habitude de cliquer sur le forum de LFP 13, comme l'année passée avec le 12, etc etc
J'aimerai bien une remise à zéro, c'est une nouvelle saison qui commence Et met des matchs du championnat suisse parfois bave:
Je parlais de remise à zéro en cours de saison lorsque l'on changerait de forum
Pour le championnat Suisse je voulais mais il n'y a pas les côtes sur Betclic
Va voir sur sportip, c'est le site suisse pour çela
je ne trouve pas les côtes de ce we en plus normalement ce sont des pronos sur des championnats suivis par tlm , Rimkash va râler
Elles n'y sont pas encore apparemment, attends demain