Comme prévu voici le jeu des pronostics by Cali spécial Euro 2012.
Le grand favori sera Zapato qui a gagné les deux dernières éditions mais il aura fort à faire contre Lelouch29 qui a fait une remontée fantastique lors de la saison 2 Et les habitués n'ont pas non plus dit leur dernier mot
Merci de n'utiliser qu'un seul pseudo , je ne perdrais pas de temps à faire le tri
Le jeu se sert du principe des côtes pour compter les points , c'est à dire que le parieur marque comme nombre de point la côte de son pari comme s'il avait misé 1
Par exemple si je met comme match : France(5)- Nul (3) - Espagne(1) , si la France gagne celui qui a parié pour la France gagne 5 points , etc.
tu va mettre tout les matchs
Je suis chaud là, attention
Allez les belges :troll:
Non que les gros match Dana comme d'hab parce que pronostiquer Pologne / Grèce bof quoi
Je veut bien essayer de jouer tiens !
Je joue
Il était temps que tu lances le topic calli.
Il ne faudrait peut être pas tarder à lancer les affiches de la première liste si on veut avoir le temps de pronostiquer sauf si tu ne prévois que de faire des listes sur le groupe de l'équipe de france.
Je suppose que tu vas le faire mais j'amerais bien un petit rappel des différents groupe car depuis le tirage des groupes j'en ai ouvlié certains.
Fiou ça va être difficile je le sens!
Vivement la Finale France-Allemagne que je pronostique depuis le début
Jsuis Chaud
Allez, met les tous! Comme ça, on peut créer des surprises
Mets les matchs de l'Ukraine au moins !
je joue aussi
athenes On voit que ce n'est pas toi qui fait les comptes
rimkash c'est un topic de pronostics , pas un topic sur l'euro
Vous voulez tous les matchs alors
Tous les matchs ! Spa comme si y'en avait 20/jours :p sa donnera des rebondissements dans le classement (y)
31 matchs sur un peu plus de 3 semaines, c'est pas si énorme que cela Cali
Cali !! Cali !!
Cali est grand, grand est le Cali !!
Fayot Ok je vais essayer de mettre tous les matchs
Première Liste ( Avant Vendredi 18h )
Pologne 1,85 - Nul 3,10 - Grèce 4,00
Russie 1,95 - Nul 3,10 - République Tchèque 3,60
Vive les matchs pourris que vous voulez pronostiquez autant lancer les dés
Pologne - Grèce Nul
Russie - République Tchèque Russie
calli J'avais très bien compris que c'était un topic de pronos mais ca ne fait pas de mal de rappeler les groupes (ca aide à deviner les prochaines affiches des matchs).
Pologne et Russie