Ouah, un pari difficile!!
L'Espagne n'a pas honoré son rang dans cet Euro, mais la Roja n'était pas impressionnante en 2010 et pourtant ils l'avaient emporter. De plus avec un Ramos impérial pour le moment dans cet Euro, il n'y aura pas autant d'espace pour l'Italie que contre l'Allemagne.
Après j'ai toujours parié contre l'Espagne et presque toujours pour l'Italie, mais en même temps je fais confiance aux joueurs du Real pour emmener l'Espagne au bout. Une équipe très défensive avec le talents nécessaire pour placer un éclair de génie contre une équipe très équilibré avec de vieux briscard au sommet de leur forme...
Allez, faisons confiance à Gandalf "Vous ne passerez pas..."
Espagne !!
Espagne
Italie
En débutant cet euro des pronos je n'aurais pas pensé pouvoir tenir tete aux ténors qu'ont été zapato, nemo et calli durant la saison des pronos mais ca fait plaisir d'etre dans le top 3, c'est d'autant plus plaisant que je serais quoi qu'il arrive premier à l'issue de la finale.
calli C'est sur je te comprends, ca m'est arrivé aussi durant l'euro mais il faut dire aussi qu'il n'y avait pas photo dans certaines affiches et certains pronos n'étaient pas forcément très judicieux de certains (ca m'a permis de prendre le large).
zapato Ca n'a pas été facile vu que je visais au moins le top 3 (que je n'avais pas réussi à faire lors de la saison des pronos) mais finir à cette 1ere place avec une certaine avance avant meme le dernier match permet de jouer sans crainte meme si certains ont fait une chute vertigineuse quand d'autres ont fait une belle remontée.
Si rimkash dit Italie....
Italie
Espagne pour 2006
Espagne et torres meilleur butteur de l'euro (Ballon d'or? )
...
AsileDesFous je suis là.
yosika59 Ho là tu t'emballes là!
Moi j'aurais plutot opté pour un nul comme je l'ai fait pour le match allemagne-Italie mais comme je suis assuré de finir premier j'ai opté pour le choix du coeur car je ne supporte pas le jeu des esâgnols très loin de leur niveau de 2008 et 2010.
Nul
F*ck.
Victoire de l'Espagne
espagne
Italie pour moi.
Quand rimkash parle, on l'écoute
Alors là je suis bluffé par cette finale, les italiens n'ont vraiment pas été à la hauteur et pour une fois les espagnols ont vraiment joué leur jeu sans jouer non stop à la passe à dix.
dana Le choix de l'Italie n'était pas un choix de raison mais un choix de coeur et comme à chaque fois que j'ai fait un choix du coeur dans cet euro je me suis planté, le résultat de cette finale le prouve.
On l'a fait !! On a fait partir Zapato et Cali' d'un podium de pronos
Je crois que je vais pouvoir nourrir des regrets sachant que je n'ai pas mis de pronos pour 4 matchs en début de tournoi.
Un grand bravo à l'Espagne qui ne m'a pas déçu. Pour moi Ramos est homme de l'euro, aucune baisse de régime, il a tenu l'Espagne tout au long de l'euro.
Vivement que la nouvelle saison commence!
Méchant Lelouch29
Classement FINAL après 31 matchs
1er - rimkash ==> 31.20 pts
2em - athenes2004 ==> 28.85 pts
3em - Lelouch29 ==> 27.57 pts
zapato ==> 26.40 pts
Califop ==> 23.50 pts
yosika59 ==> 23.00 pts
dana69 ==> 20.72 pts
kanib2al ==> 20.13 pts
pastore75 ==> 18.78 pts
nemoptijsp ==> 17.12 pts
cmervy ==> 16.40 pts
axetibe ==> 14.00 pts
babobabidi ==> 12.15 pts
thomasrama ==> 11,47 pts
Elio78370 ==> 6.05 pts
LEPRINCE1390 ==> 6.05 pts
rimk34 ==> 2.73 pts
Absolenko ==> 1.95 pts
walcott1432 ==> 1.75pts
Belle victoire finale de Rimkash Il serait le seul en positif si on avait joué notre argent
J'ai quand même fait un sans faute sur les demi-finales et la finale, ça m'était jamais arrivé
Si seulement j'avais vraiment pronostiqué le Danemark contre les Pays-Bas, j'aurais gagné Bravo Rimkash qui gagne 20 centimes d'euro
merde, peut même pas payer sa tournée à boire avec si peu...
Vivement CDM 2014, je suis chaud là
Je finit devant Dana