Je les achètent pas, je les aides c'est tout
Ah oui c'est vrai Tokkia.
D'ailleurs, je vais bientôt me lancer dans une Fic sur Naruto et la poster ici.
Bien sûr j'enverrais un MP à Shikamaru37 et toi pour voir si j'ai le droit de poster.
Il me manque juste à trouver encore 2 persos.
Mais dès que j'aurai les 2 persos faudra que je te demande un truc par MP Tokkia.
Parce que j'ai déjà le scénario et tout.
Et bien j'attendrais ce moment
elle est en route XD
Sur ce je vous laisse. A ce soir
Bye.
chap ce soir?
hey les gars, je viens d'acheter rise of ninja. J'ai pas ma Xbox là mais est-ce que c'est vrai qu'on peux plus télécharger le pack voix japonaises. Parce que moi je l'avais avant quand c'était en français et rien que d'y repenser les VF ça me donne envie de vomir
kingmaleficus > Non, ce soir juste un chap de l'effet papillon je pense
pff plus rien ne marche on dirais. C'est moi ou le forum est désert ?
si tu veux disciter, ya un blabla tu sais
nan mais je croyais que mon mobil déconnait mais non c'est bien le forum qu'est désert.
ouf j'ai eu peur que les votes soit clos ; je vote le 1 et ceux qui on voté 2 me déçoivent .Tokkia par cette fic teste l'esprit humain ;Mokito représente le tiers monde nous le savons donc dans ce choix ,nous avons le choix que nous avez annoncé Tokkia : sauvé l'Afrique au détriment de notre confort personnel ou de sacrifié ce dernier pour sauvé environ tout l'afrique (je voulais donné un chiffre mais je suis nul en géo ).
Personnellement je trouve que le confort personnelle n'est pas le mobilier ou l'argent, mais plutôt l'amitier les rire,l'amour etc...
Bon et bien l'ordre établit est bousculé xD
Vous êtes à égalité
Choix 1 : 4
Choix 2: 4
Vous avez jusqu'à demain pour vous départager !
Nous avons atteint une égalisation grâce au soutien natsu !
"Personnellement je trouve que le confort personnelle n'est pas le mobilier ou l'argent, mais plutôt l'amitier les rire,l'amour etc... "
va dire sa à un SDF...
Oui mais si ce scrore reste et ben c'est moi qui choisit
Et je choisirais forcément le mauvais choix, pourquoi ? Car je représente les circonstances extérieures qui nous forcent à faire des erreurs !
Tout est logique.
Maintenant reste à savoir lequel est le bon choix et lequel le mauvais
" va dire sa à un SDF"
les paroles et les actes sont deux chose bien différente , ces deux ne peut être vérifier que dans une situation;donc j'ai beau dire de belle parole dans une situation du même ordre personne ne peut dire si je ferrais ce que j'ai dit , personnellement je préfère devenir SDF et avec cet actes sauvais des vies . ceci est un proverbe beau et vrai : la vie est un chemin de rose ,sauf que parfois on marche sur des épines
soit natsu, ceci est ta vision, personellement je pense que le bonheur est séparé en deux parties:
la partie morale: celle qui ne s'achète pas...
et la partie physique: confort de vie, ce qui s'achète en gros
le bonheur en son entier se fait en réunissant ce deux parties:
le mec qui a un toi, de quoi vivre, et qui a une vie sociale attrayante, peut prétendre détenir le bonheur. Celui qui a un toit mais aucune vie sociale, ou celui qui a une vie sociale mais pas de quoi vivre, ne peuvent prétendre être complètement heureux, car que ce soit au niveau mental, ou au niveau physique, il leur manquera toujours cette part qui fait qu'ils seront complètement heureux
enfin je le vois comme sa
bonheur physique + bonheur moral = bonheur véritable..
je pense comme toi mais je me suis mal exprimais ; je suis daccord il faut de quoi vivre un toit et des murs de la nourriture pour atteindre le "vrai" bonheur.
Mais dans ce monde il a 3 catégorie de personnes (niveau argent) : "les pauvres" (ce qui vivent dans des pays pauvre);"ni pauvre ni riche"(la majorité de la france(je vis dans ce pays donc je dit celui la )et les riche (dans la france une centaine ou un millier au grand maximum ; sa fait une marge d'erreur xD)
Si les riches et ni pauvres ni riches sacrifiait leur confort pour donné un confort équilibré entre tous les être, la on pourrais atteindre le bonheur véritable.
Mais le vrai problème de la société est l'économie ,tous se repose sur sa .
Cependant le bonheur véritable est inaccessible, car tous les esprit humain sont différent (mais si on aurait un monde uniforme , on serait heureux heureux mais sa donnerais un monde a la madara).