L'effet papillon sur storm 2
et ou est-ce que je peux la trouver ?
merci
Bon, sa en à faite des pages à lire avant d'arriver à la fin. Ouf!
Je ne peux pas supporter tes choix… il m'enerve. Personnellement je vote pour le choix un ( OMG que c'est surprenant!! :surpris: )
Il y a une chance de sauver Mokito, ça ne veut pas dire qu'il vont échouer, mais connaissant Tokkia le choix un se fini avec Mokito et Shikaku mort.
Shika*
2 VS 2 on va les avoirs =)
Shikamaru ? mourir déjà ? tes choix ne sont pas terribles tokkia , si tu élimines tous les persos principaux comme ça aussi vite , c'est moins intéressant , déjà Neji , maintenant Shikamaru , ensuite qui ? Lee aussi ? nn faut pas faire des choix comme ça ,Shika la sauve point barre c'est beaucoup mieux comme ça , ça devient un peu n'importe quoi , enlève cette idée de choix , ça le fait pas ^ç
rien ne dit que shika va mourir XD soit on abandonne mokito soit on essaye de la sauver c'est les deux choix XD
ouais ça serait bien qu'il ne meurt pas , c'est bon c'est pas parce qu'ils ont 30 ans qu'ils sont devenus faibles la génération de naruto c'est impossible qu'ils aient 40ans car leurs sensei avaient au moins 20 ans de plus qu'eux , donc Kakashi qui à 60 ans c'est un peu beaucoup , et Sasuke 40 ans , enfin bref ^^
"Sasuke frappa à la large porte qui le conduirait jusqu’à son « maître. Le temps avait passé et il avait presque quarante ans aujourd’hui"
tu voit c'est pas impossible vu que sasuke approche des 40 ans XD
d'ailleurs le manga est un peu illogique si tu prend en compte que naruto a raté 3 fois l'examen alors qu'il a le même age que tous les autres et qu'ils sont tous dans la même classe XD
"d'ailleurs le manga est un peu illogique si tu prend en compte que naruto a raté 3 fois l'examen alors qu'il a le même age que tous les autres et qu'ils sont tous dans la même classe XD"
sa.. c'est l'une des questions fondamentales du mange
mais peut-être que eux aussi l'on raté jusque là
sa rend le truc encore plu marrant avec les deux genies que sont shika et sasuke
kingmaleficus > Je savais que tu ferais le choix numéro 1, enfin il y avait de grandes chance ^^
OUi Mokito n'est pas morte mais les autres ont raison sur un point, comment Isai peu la sauver ? Il lui faut un antidote, c'est la seule chose à faire.
Captain_eagle > Mais là tu pars du principe que les personnages de Naruto sont important, ce n'est pas le cas. Ils sont là pour aider le héros, l'histoire ne tournera jamais autour d'eux ! Je peux tous les faire crever demain sans que cela ne change quoi que ce soit à mon histoire, et puis au contraire c'est très bien de pouvoir faire mourir tout le monde. Ainsi je crée un suspense et aucun personnage n'est à l'abri
Shiroi-Megami > ah bon ? XD Je croyais que tu aurais fais le choix numéro 2 moi... Peut être qu'il t'enerve mais c'est un choix logique, il ne peut pas se dire " oh je prend le risque" sans peser le pour et le contre
Il vous reste jusqu'à demain pour vous départager, sinon je choisirais l'un des deux au hasard
Vous avez le droit de changer votre vote une fois
Sachant qu'en faisant le choix 1, on peut prendre Mokito mais pas la sauver car tu as dis toi-même qu'il faut un antidote et il y a de grandes chances que Shikamaru meurt mais en prenant le choix 2 il y a quand même des chances que les ennemis retrouvent Isai et Shikamaru s'ils sont assez rapide donc là aussi Shikamaru peut mourir mais Mokito deviendra aveugle et sera emmené, ils le disent qu'ils ne la tueront pas.
Mais sa phrase " Isai s’il te plais… " à un sens double puisque ça peut-être " Isai s'il te plaît, laisse-moi tu ne pourras pas survivre si tu m'emmènes " ou " Isai s'il te plaît, emmène-moi " donc le choix devient encore plus compliqué.
Mais comme il est quasiment évident que dans les 2 possibilités Shikamaru meurt, je préfère choisir la 2 puisque l'antidote pour sauver Mokito n'est pas prêt.
Speedy je suis tout à fait d'accord avec tes dires.
Je choisi le choix n°2 je pense qu'en se faisant récupérer elle ne va pas mourrir.C'est ce que je pense.
Je préfère quand même que le personnage principale soit rongé de remords pendant l'histoire s'il advenait qu'elle meurt.
Très bonne fic,mais tu n'as pas dû te relire il y a plusieurs grosses fautes d’inattention.
SpeedyFoudre > En effet Shikamaru n'a pas d'antidote et l'on peu se demander ce que veut Mokito. Le choix 1 comporte vraiment de gros risque
-Fang> Désolé hier j'étais avec du monde, donc niveau concentration c'est moyen ^^
Choix 1 : 2
Choix 2 : 4
bande de lâche vous avez peur du choix n°1^^
Il y a deux options kingmaleficus, soit ils ont peur pour rien. Soit ils ont raison
A noter que vous ne saurez jamais ce qu'il se serait passé si vous aviez fait un autre choix!