moi deja je tiens a ma vie alors : adieu! j’espère que tu écrira la suite dans ta prochaine vie XD
c'est pas un robot , desert aigle j'en ai un moi aussi *-*
"moi deja je tiens a ma vie alors : adieu! j’espère que tu écrira la suite dans ta prochaine vie XD "
t'es pas un de mes lecteurs, nan?
mais peu importe, dans ce cas:
Bonne chance!
fais gaffe^^ et je suis pas un commentateur mais je l'ai lu pour l'instant
les impie doivent mourrirent °-°
"fais gaffe^^ et je suis pas un commentateur mais je l'ai lu pour l'instant"
ok ^^ peut-être que les arcs à venir te feront commenter
"les impie doivent mourrirent °-° "
-Maman passe moi le téléphone! Et va préparer le bunker anti nuke!
gilet par balle en kevlar en vente pour la modique somme de 100 euro qui veut mes gilet pareballe?
au faite natsu tu rejoins la croisade de Shiroi? XD
-Mais ma chérie nous somme au québec et eux en France, la nuke ne nous affecteras pas de si loin.
-Elle va nous affecter, crois moi, alors prépare le bunker! Le projet touche a sa fin!
bon adieu on va tous mourir ( sauf shiroi) tien un abri anti nucleaire!
-Et prépare le virus T, pour les survivants au cas ou!
-Hum, bien…
tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà morte!
c'est une impression ou on a un peu dévié?
au faite tokkia perso je trouve qu'il y a trop d'espace sur ce coup XD
king non je suis un fanatique de tokkia tout auteur de fic (a part yaya et shikamaru37) vont mourrir d'une balle dans le crâne non d'abors dans les doigt ensuites les pieds les jambe les bras puis les yeux :sadique:
bon ba heureusement que je suis neutre je suis pas pris dans les feux croisé XD
"au faite tokkia perso je trouve qu'il y a trop d'espace sur ce coup XD "
tu veux dire dans le texte! meuh nan!!! sa agresse moins les yeux,que les pavés d'avant, et sa fluidifie la lecture, c'est bien comme sa
ps: ton katana est inutile, puisque sa tête va exploser dans 5.. 4.. 3..
non mais tu as pas pu la toucher tu as atteint le katana XD
non mais 8-10 ligne c'est le must trop d'espace tue le texte pas assez tue le lecteur^^
-2.. 1 et puis rien ne se passe! Faudrait déjà que tu puisse te rendre au Québec alexbg!
"-2.. 1 et puis rien ne se passe! Faudrait déjà que tu puisse te rendre au Québec alexbg! "
j'ai un ami appelé Anthony là-bas, il m'hébergera et personne n'a vu ma référence plus haut ...
"non mais 8-10 ligne c'est le must trop d'espace tue le texte pas assez tue le lecteur^^ "
6-7 grand max pour les pavés les plus importants, sinon...
je te rassure alex je l'ai vu je l'ai juste ignorer XD
en meme temps sa dépend du texte des dialogues vaut mieux les laisser entre 5-7 ligne pour la fluidité mais de la narration 8 ligne environ c'est pas gênant et sa permet de mieux rester dans le moment je trouve