j'ai déjà commencé à la lire, moi aussi j'ai déjà écrit ma fin de naruto et ça y ressemble franchement, c'est louche
XD
Mais c'est vrai que le passage à la vallé de la fin au début, c'est le mien quoi !
tkt c'était sarcastoque, mais oui c'est casi la même chose, sauf que moi je détail évideemnt
ah bah moi j'ai toujours vu Sasuke et Naruto en finir à cete endroit hein, depuis le début de shippuden ^^
enfin bref, c'est qu'un détail de l'intro, moi j'ai mon auteur favoris qui vient ENFIN de poster donc je m'en vais lire son oeuvre!!
C qui ton auteur favoris?
Rykoho!!! , mon dieu, plus de 30 000 mots son dernier chap, c'est un diiingue mais il écrit si bien, je me sens ridicule à côté
m'enfin, ce topic vire au blabla là
Oui j'ai peu être enfrein les règles, mais c'est comme ça
en tout cas je te remercie d'avance pour le chapitre anniversaire. Quel qu'il soit je saurait l'apprecier.
"Et il avait réssucité le puissant neji hyuuga pour le retuer ensuite XD."
il ressuscita neji hyuuga et se maria avec lui et ils eurent beaucoup d'enfant.
The End?
Pour quand, la suite ?!
Il l'a dit, demain surement.
Sinon j'ai adoré.
Et si tu pourrais regarder https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-65868-40-0-1-0-concour-creez-un-heros-pour-ma-fic.htm#message_89415 si ils te conviennent mes clans Tokkia.
dylanbecha> Non non Neji est bien mort xD
kingmaleficus> Euh non la fin ne sera pas comme ça
[Fan-de-Naruto] > Demain ou ce soir
SpeedyFoudre > Je vais aller voir
t'as reçu mon MP ? Par ailleur je te prie de ne pas divulguer le contenu et de le garder pour toi.
et les critiques par MP bien sur ... ^^
Je t'ai rep
ok j'irais voir dans deux jours ou demain. Comme je suis chez quelqu'un de trés stricte en ce moment pour le mois de juillet, c'est une fois l'ordi tous les deux jours. Cette personne n'a peut etre pas tout à fait tort après tout ^^. Du coups je me rabbat sur mobile et je peux pas voir les messages.
D'accord ^^ Pas de chance
Je commence l'écriture de la suite. Qui la veut pour ce soir
Moi quand tu veux ^^
Vers 11h je pense
moi je m'en fiche, que ce soit ce soir ou demain c'est pareil