-alexbg-
Posté le 28 août 2011 à 22:10:20
tokkia punaise.. en faite, je suis plus si sûr... celle à laquelle je pense, est censé être morte si c'est bien le perso auquel je pensais dans un précédent chapitre..
donc... j'ai une autre idée de qui sa pourrait être XD on verra
Ne cherches pas xD C'est un personnage inédit
"Ne cherches pas xD C'est un personnage inédit"
j'ai peur... vraiment ^^"
"Donc tu pense à Hinata"
et à une autre
Si tu penses à Mokito tu es trop optimiste xD
"Si tu penses à Mokito tu es trop optimiste xD"
pas du tout ^^ mais comme c'est un perso inédit, alors c'est mort
mais comme tu l'as dit et kingmaleficus et moi on te la dit mokito va réapparaitre.
c'est soit k soi ta soit quelqu'un d'autre XD
je pense pas non ^^ à vrai dire, Mokito est le sacrifice qui permettra à Isai de se motiver à devenir puissant.. pour protéger les personnes chères à son coeur.
franchement si elle revient je serais déçu, mais l'auteur fait comme il le sent!
c'est soit k soi ta soit quelqu'un d'autre XD
De qui tu parle
oga est en train de la rafistoler puis il en aura marre tuera teruki et se servira de lui pour pratiquer l'edo tensei et ramener mokito XD
moi, je pense plutot que c'est le mystérieux k, le sacrifie qui va permettre a isai de devenir et plus cruelle puis que l'on va faire le mauvais choix.
je parle de la brune qui connait naruto euh je veux dire le personnage qui ressembla à naruto sur absolument tout
893 tu veux faire le mauvais choix now?
"oga est en train de la rafistoler puis il en aura marre tuera teruki et se servira de lui pour pratiquer l'edo tensei et ramener mokito XD"
oh pinaise... tokkia Kabuto aura-t-il une place assez importante dans l'histoire? parce que là... ^^
Dans la charette?
je le ferais choix selon les choix qui apparait est selon mon instict, kingmaleficus.
oui celle dans le bus scolaire XD
oh pinaise... tokkia Kabuto aura-t-il une place assez importante dans l'histoire? parce que là... ^^
Pas de Edo tensei prévu pour l'instant
tu as dit toi meme que tu feras le mauvais choix XD
Si k égale Kuroi, alors aucune chance que ce soit elle dans la charette.
sa veut donc dire qu'il y en aura plus tard XD