il n'est pas encore apparu naruto.
Il l'a confirmé après le chapitre avec Ashura
-alexbg-
Posté le 28 août 2011 à 21:40:25
"Cependant si tu as fais attention, Naruto à beaucoup changé dans ma fic "
tu viens de te vendre là plus de "suspence"
Il apparait quand on voit Ashura Et c'est dit mot pour mot xD
893
Posté le 28 août 2011 à 21:40:40
il n'est pas encore apparu naruto.
Si
confirmé quoi?
autant pour moi Shiroi ^^
donc alex et moi, on a mal lu.
bon alors juste comme sa tokkia une vie pour une vie ne devait avoir aucun rapport avec l'effet pappilon ... pourtant j'en suis pas si sures
natsudarck
Posté le 28 août 2011 à 21:43:09
bon alors juste comme sa tokkia une vie pour une vie ne devait avoir aucun rapport avec l'effet pappilon ... pourtant j'en suis pas si sures
Il y a un lien Il est infime, mais il y en a bien un
je pense que le monde actuelle est la conséquence d'un acte dans l'effet papillon.
"je pense que le monde actuelle est la conséquence d'un acte dans l'effet papillon."
j'allais le dire ^^
Peut-être que Les fleurs de l'espoir est lié à une vie pour une vie, à la mort de Narza dans Les fleurs peut-être que le monde va être domnié par Madara quand il vont tous être envoyé
envoyé dans des temps différents
moi personnellement je pense que ce monde est le naruto modifié par les actes d'Ashuras et de naruto quand il raconte aux vieu prophéte du mont myoboku ; et tokkia dans la fic effet papillon comment est né le rikudo ?
Les choses changent... Mais n'évoluent jamais
on a eu la même pense alex bg.
Non plutot que Naruto ne rencontra finalement pas le prophete a la mort de narza et que le monde n'évolueras pas comme naruto de effet le voulais.
je pense plutot que cette fic est la conséquence de ce qui se passait si narza est compagnie avaient perdu.
Les deux options sont pausible
Vous n'avez toujours pas trouvé les indices n'es ce pas hein ?
Je te l'ai dit je ne cherche pas, j'apprécie