Peu nombreux… même peu presque inexistant… non il n'existent pas.
Quoi 893? J'ai pas comprit?
je regrette que certain est fait le choix 1, vous voila un isai totalement sombre d'accord et ben il se transforme en joli petit chien qui reviendra dans le droit chemin car il y a aurait quelque qui lui ferrait comprendre son erreur ( finalement l'idée du chapitre bonus que je te propose t'es plus d'accord pour le faire ou pas).
isai est devenu un monstre comme les uchiwa.
Nous verrons bien
a propos de quoi?
Du chap bonus
A force de vouloir le rendre mauvais vous allez faire une fic tueurnours pas du tout sombre.
Je sens bien isai et teruki devenir ami XD
quelle veut bien m'expliquer pourquoi je comparer le parcours d'isai a celui de anakin? ok.
kingmaleficus> XD ça serait bizarre quand même, car Isai le déteste
Yo ! Je viens de lire le Chapitre 15 ! Pas mal du tout !
tu sais au terme de comme en construite isai une amitié entre teruki et isai est possible voir même très possible.
[Fan-de-Naruto] > Merci
893 > Peut être, mais employer le terme " tu sais" avec moi, alors que j'écris la fic n'est pas très approprié xD
Si un truc doit arriver, t'en fais pas je le sais
ok. j'ai une nouvelle idée de qui va être le sensei d'isai, c'est madara son nouveau sensei.
les ténébres tu doit dominer dans ton coeur euh non, je préfére laisse agir les ténébres qui sont en moi. ben quoi il lui faut bien un maitre dans l'art du coté obscur.
Nempeche anakin a bien fini par accomplir sa destiner daneantir les sith au final XD
qui sait peut etre que isai suivra le meme chemin
oui mais il s'est sacrifier pour ça. XD
Mais qui vous dis que Isai deviendra méchant ?
FaUte dobiwan si il lui avait pas couper jambes et bras anakin aurait eu de meilleur reflexe et naurai pas subi lattaque foudroyante de lempereur
sa transformation en un être prét a tuer tout le monde pour son bonheur personnel.