hakooo a tout dit et kishi nous donnera une réponse claire de ce genre
Dank je migre vers Storm 3 ici il n'y a plus de personne de bon sens je t'attend la bas avec un meilleur topic des scan .
PS: Je peux vous faire croire que Tobi est n'importe qui même Obito il suffit de savoir l'expliqué c'est une technique de base que utilise les homme politique ... perso un zetsu c'est pas assez impressionant pour un personnage qui défie le monde shinobi .
shiro t'a pas compris. A mes yeux, tobi n'est pas LE ZETSU aux deux faces que tu voies mais a pour matière celle des zetsu. Il a les cellules de senju et son bras sortait une texture blanche.
pour moi,c'est un corps crée a partir des cellules d'hashirama par madara et auquel madara y a implante sa conscience en quelque sorte
bon il dit bien qu'il est le second rikudo sennin. Devine pourquoi:dors:
Super tu trouvé tout seul ? Non parce que je m'en rappel plus ça fait combien de temps qu'on le sait .... Même dans les scan Tsunade le dit donc la t'est juste lourd et pas crédible d'inventé tout une petite histoire ( je parle de la m**** d'hakoo ...)
Obito faut le laissé a force de faire tout le tour des uchiha et possibilité quand ont saura c'est qui tout le monde vas dire " ah bah j'en était sûr , c'est comme je disais" ... STOP laisser faire le manga Tobi il faut le laissé !!
shiro on se calme qu'est ce que ça doit être quand tu combats des tapettes
euh hakoo mérite pas autant de mepris de ta part quand meme
Shiro: T'as beau me critiqué sur ce que j'ai dit, mais au moins, j'ai quand même des arguments de taille De plus ici c'est un peu un topic pour dire SON avis, donc ne pas en faire part serait inapproprié. Fn, bon j'attends tes arguments sur "Qui est Tobi" hein, ah bah non c'est vrai tu veux le laisser "tranquille"
J'suis ravis, que mon idée plaise à pas mal de gens, fin bon, nous verrons ce que Kishi nous réserve
Concernant Tobi, je pense qu'il s'agit soit du Rikudou sennin, soit de l'un de ses fils (plutôt l'ancêtre des uchihas). Je trouve bizarre que de tels persos aient été à ce point négligés jusqu'à présent. Bref ça reste une théorie.
Tu veux un prix pour ta theorie ?
Ca peut etre Zetsu tous comme Madara Izuna ou un autre Uchiwa
Shiro a raison cest saoulant a force vos theories ca peut etre n importe qui si on trouve les bons arguments
bjr a tous d'apres les dernier scan on voit suigetsue et jugo qui arive vers sasuker en toute amitié alors que il voulait le tué vous en pensée quoi il a peur ou pour une autres raison
Velat: J'ai dit ça ? J'ai juste exposé ma théorie, si ça vous gène les théories pourquoi vous venez ?
J'ai dit que je pensais que Tobi était Zetsu, les autres sont possible hein.
Velat, on est sur un topic de discussions concernant le manga, pourquoi tu viens ici si les théories des gens te posent problème ? Et puis je sais très bien qu'il peut s'agir de ton zetsu, je parle d'une théorie là, n'importe quoi va te cacher sérieux. Et puis évite de jouer au mec qui donne des leçons, à croire que le topic t'appartiens, si je veux j'en publie 5000 des théories, il est où le problème ? Guignol va.
rikudou-hokager +1
Je suis pas énervé hein c'est juste que depuis des année , oui des année depuis que je vient sur JVC (2007) Les gens sont persuadé que c'est Tobi , pourquoi ? Parce que ils avais presque la même coupe -_- avec des argument pourri comme " pourquoi Kishi a montré Obito avant l'élipse alors ? Pour Tobi ! " et je vous raconte pas quand ont a vu le Sharingan de Tobi ...
Mettez vous a ma place quand les gens penser que le chef de l'akatsuki était Minato ... juste a la silhouette !!Et imaginé quand ils ont vu que Minato était le père de Naruto ...
Bref ces enfants se sont bien sentis con Shiro.
Et le massacre n'est pas fini , il faut juste que Tobi sois comme je le voulais un parfaite inconnu ou une personne que personne ne penser et je serais heureux
donc il faut pas que sa sois Obito ( c'est sûr pas la peine de chipoté ) Kagami (c'est un bon trou pour moi) , Shisui ( aussi sûr que Obito ) Izuna ( il est mort ...)
shisui je comprends pas que kishi abandonne un perso de ce genre et si puissant(au passage qui dit qu'il ne maitrise pas les pouvoirs du mangekyo sharingan vu qu'il le possède )
abandonné ? C'est juste le meilleurs amis d'Itachi et celui qui lui a donné son nindo qui vas jusqu'a Naruto . Ont a pas besoin de le voir plus .
daprés l'explication de hakooo , tobi doit être un zetsu blanc mais avec le corpde qui ? moi je pense que j'ai la réponse , d'aprés se que les gents disent , tobi est obito , j'y ai crue avant mais maintenant je suis sur que , tobi est entait un zetsu-obito car si j'ai bien comprit obito a donner son sharingan a kakashi et son sharingan droit reste bdans sa tète , je pence que quand il c'est fait écraser , il a été pris par zetsu , et zetsu la soigner , puis la donner un sharingan (pour son oeil gauche) en , et comme vous l'avez vue le kamui de kakashi permet d'exporter un objet dans une autre dimension , et que celui de tobi fait l'inverser , il se téléporte lui-mème. tobi a bien un oeil gauche sous son masque , mais je pense que ce sharingan, tobi ne sait comment l'utiliser et l'évoluer , pour son oeil droit (celui qu'il a garder) tobi la évoluer en mangekyoo , et et c'est seulement la moitie de son pouvoir qu'il utilise , si vous remarquez bien quand il utilise sa téléportation , on voit que le centre du tourbillon est son oeil droit (son mankegyoo), et que on ne voit pas son sharingan , peut-ètre que son mangekyoo est acrtiver , et que masashi ne veut pas le montrer. maintenant passons au cause de cette méchanceté je pence que tobi veut se venger de tout le monde simplement car rin est morte , et n'oubliez pas que le clan uchiwa aune malédiction ; la malédiction de la haine. pendant le combat minato vs tobi on apersoit que tobi est bien jeune , kakashi l'est , puis il viellit peutètre que ce corp de zetsu est beaucoup moins résistant (au niveau de l'age).
donc le mangekyoo de tobi doit ètre celui de kakashi:
http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1440&bih=814&tbm=isch&tbnid=ic4XJX0PIrDAVM:&imgrefurl=http://fan-de-naruto.eklablog.com/les-pupilles-dans-naruto-c161911&docid=bSttRs-JUvecEM&imgurl=http://data0.eklablog.com/fan-de-naruto/mod_article766973_2.png%253F3141&w=300&h=300&ei=_Pv5T7yMDMW5hAf0-LjVBg&zoom=1&iact=hc&vpx=376&vpy=138&dur=948&hovh=225&hovw=225&tx=158&ty=116&sig=114524322415867299187&page=1&tbnh=143&tbnw=143&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:1,s:0,i:75
voila pour mon hypothèse ^^
Bonsoir, j'arrive pour parler d'un passage à part dans les scans que je ne comprends pas bien à la page 2 du chapitre 559, quand Madara apparaît, il dit "on dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir".
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer:
1) comment se fait-il que Madara connaisse Nagato alors qu'ils ont pas du tout vécu à la même époque.
2) même s'il le connaît, pourquoi dit-il qu'il a bien grandi alors qu'il ne le voit même pas au moment où il dit ça ?
3) y a-t-il une erreur de traduction ? (je pense que oui parce que sinon ça n'a aucun sens selon moi)
Ah, en continuant à relire les passages où madara apparaît et commence à combattre, j'ai pu relever d'autres expressions qui m'intriguent.
Déjà page 2 chapitre 560 il dit "...c'est son oeuvre... il a forcément quelque chose en tête. Mais quoi ?"
de qui parle-t-il ? Et par rapport à quoi "il" aurait quelque chose en tête ? par rapport au fait d'avoir ressuscité madara ?
Ensuite page 9 chapitre 561 madara dit: "tu connais notre plan" à Kabuto. Il s'agit du plan de Madara et de qui ? Et en quoi consiste ce plan ?
Merci de me faire part de vos réponses