Pour moi dans le prochain scan Sasuke va se rendre dans le passé
Via un souvenir au max, pas de jutsu pourri.
Madara38130: "Guil pour répondre a tes question:
1)Madara n'est pas mort contre Hashirama et il a vécu longtems donc il a connu Nagato et il lui a donné ses rinnegan pour que plus tard il le ressuscite .
2)trop compliqué a expliqué ^^'
3)non il n'y a pas d'erreur
4)il parle de Tobi je crois
5)du plan de Madara et Tobi c'est les plan oeil de la lune voila j'espère que tu y voie un peux plus clair maintenant ;) "
1) Ben non il a pas pu vivre si longtemps que ça car lorsqu'il a été ressuscité par l'Edo Tensei il a un corps jeune et ceux qui sont ressuscités reprennent le corps qu'ils avaient au moment de mourrir (par ex, Chiyo est restée vieille). Donc Madara n'est pas mort vieux. Et puisqu'il vivait à l'époque du 1er Hokage et que Nagato vivait à l'époque où le 3è et le 4è étaient en place, il est tout simplement impossible qu'ils se connaissent !
2) Essaye quand même, ça m'intrigue trop
5) page 9 chapitre 561 madara dit: "tu connais notre plan" à Kabuto. Donc il parle du plan Oeil de lune. Mais ça signifie que Madara et Tobi se seraient déjà rencontrés ??
1)Kabuto l'a dit pour Madara c'est une version spéciale de l'edo-tensei c'est pour sa qu'il a un corp jeune
2)Ben vu que Madara a donnée c'est Rinnegan a Nagato quand Nagato était petit (7-9 ans)et que il ne maitrisait pas les pouvoir du rinnegan Madara c'est dit qu'il devait être assez grand pour avoir maîtriser le rinne tensei voila j'espère que c'est compréensible ^^
3)oui Tobi et Madara doivent surement se connaitre
Je pense que Tobi est Kagami,il vivait à l'époque de Tobirama c'est pour ça qu'il sait utilisé l'Izanagi qui était une technique de son époque.On a pu voir que Kagami avait participé à une guerre avec Danzo,Hiruzen,les deux conseillés et le Akimichi.Il devait être dégouté par la guerre,il devait se dire qu'aucune solution existé pour avoir la paix dans ce monde et c'est quelque temps plus tard qu'il rencontra Madara qui avait le projet Tsuki no me qui avait interessé Kagami qui pensé que c'était la seul solution pour que le monde ne connaisse plus la guerre.Madara qui avait le Rinnegan connaissé toute l'histoire de ce monde,il avait tout expliqué à Kagami et lui a transmit sa volonté.Je sais pas combien de temps avait vécu Madara après son combat mais il a donné ses rinnegan à Kagami pour qu'il les transmet à un Uzumaki qui ont un chakra très puissant pour qu'il le manipule pour le réssucité et détruire le monde.Quand Madara à était récucité il a dit que Tobi n'avait pas respecté le plan parce que c'était Nagato qui devait le réssucité il ne devait pas être en Edo Tensei.
Je veux que Tobi soit Izuna moi
Sinon le scan est bien. Au moins ça montre que j'avais raison sur le fait que Kabuto avait bien le chakra d'Oro, alors que certains me disait le contraire
Je vois pas comment il ne pouvait pas l'avoir vu que c'est en plus dit dans le manga qu'il s'en intègre, cf la rencontre Kabuto et Naruto, Yamato & co.
lol
Oui dank, je me suis toujours fié à ce passage, lorsqu'Hinata utilise son Byakugan je crois. Mais bon, certains me disait que j'avais tord... Ca me fait un peu rire, enfin encore plus rire maintenant plutôt
On savait tous que Kabuto avait le chakra d'Orochimaru. Je pense que Tobi est Kagami.
Tobi est surement kagami
A l'époque, madara a du transmettre sa volonté et les rinnegans a kagami. Celui-ci les a donnés a nagato (uzumaki donc assez robuste pour les manier). Tobi dit d'ailleurs a Konan que c'est lui qui les a donnés a nagato lors de leur combat.
Orochimaru est de retour ! Je le savais , c'est le premier gros ennemi dans Naruto c'était évident qu'il allait revenir
Comme je l'ai répété, Nan svp arrêtez de penser à ce KaKami ( oui c'est écrit Kakami dans le manga que j'ai acheté en librairie ). Sincèrement regardez la réalité: 90% des fans de Naruto ne connaissent même pas ce Kakami car ils ne se souviennent plus de lui qui ils n'ont assurément pas accordé d'importance à un perso qu'on voit sur UNE ou 2 pages du mangas pas + pour dire UNE phrase sans intérêt. Vous pensez qu'il va étonner qui, Masashi Kishimoto, en disant que Tobi est Kakami ? PERSONNE ! Cela ne créera aucun effet puisque presque personne à part sur les forums ne le connaît donc ça ferait un gros bide
Moi je pense plutôt que Tobi sera un inconnu qu'on ne connaissait pas, ou quelqu'un lié de près à Madara par le sang (Izuna ou autre). Parce que Kagami sérieux ça va trop loin là, vous êtes allés chercher un Uchiha inconnu et lui accorder tant d'importance en partant dans des tas de suppositions, je pense que vous allez trop loin. Je suis prêt à parier n'importe quoi que ce ne sera pas lui
Tobi c est l âme de Madara
Au point où en est le manga, l'argument "Kagami est un perso trop peu vu pour qu'il soit Tobi" ne tient plus
De toute façon, si Tobi se révèle être Kagami bah ce dernier ne sera plus un figurant
bien ton copié/collé de l'autre topic guild?
"Au point où en est le manga, l'argument "Kagami est un perso trop peu vu pour qu'il soit Tobi" ne tient plus"
ben justement si . Me dit pas que t'y crois nami, vous allez tous trop loin j'vous dis ce kagami est un élément du décor qui servait à faire un membre de la team Tobirama en arrière plan et c'est tout et vu comment ça part dans les scans justement et qu'on est bien loin de Tobirama et Danzo, ce serait complètemet aberrant de nous dire bon bah Tobi=Kagami. Genre t'as le groupe des quelques internautes qui vont être contents, et le reste...90% des fans qui connaissent pas kagami qui vont être: " mais c'est qui lui...bon ok." et aucun effet !
En fait selon ton hypothèse ce serait un perso connu.
Dit moi quels personnages connus pourraient etre tobi
Gai peutetre
L'auteur a déjà pas mal déçu ses fan récemment, une fois de plus ou de moins... C'est aussi ce que je voulais dire, il sort tellement de trucs d'une pochette surprise dans le manga en ce moment que ça m'étonnerait pas que Tobi soit un type inconnu