génialissime ce dernier épisode, un combat digne de ce nom et une fin qui pourrait laisser présager que nous découvrirons très prochainement l'identité de Personne
VF dispo:
http://lesgde.free.fr/595online/
Nagato a eu ses rinnegan par Madara ? Je pensais qu'il les avaient eu par lui même après que ses parents soient morts
c'est impossible madara vivait au tout début de la création de Konoha et même avant alors que Nagato a vécu à une époque complètement différente
voila une nouvelle fois la preuve que minato est juste le plus puisant hokage apres hashirama ce scan nous le montre clairement:naruto,kakashi et gai n'ont pas réussi a eux trois a faite une seule egratignure a tobi alors que minato lui a cause de graves blessures en moins d'une minute et sans se faire toucher :cœur:
minato la battut attention il n'avais pas le rinegan pas la peine de senflamer
et puis quand tu viens d'invoquer kyubi je suis pas sur que tu sois au mieux de ta forme
Ses clair Tobi et plus fort que quand il avait affronter minato le rinnegan lui offre une force décupler surtout pour les compétence qu'il à...
enfin je veux dire le combat de minato et de naruto n'a pas beaucoup de différences vu que tobi n'a pas utilise le rinnegan et au passage ça ne décuple pas les capacités ça te permet d'utiliser les 6 voies
et non kyubi n'a pas affaibli tobi dans ses capacités je rappelle que ça use du chakra mais nous connaissons tous la réserve de chakra des uchiwa et le combat était au CaC c'était pas un combat de jutsu
Le combat Naruto contre Tobi et le combat Minato contre Tobi sont complétement différents .
Le premier combat est un combat de ninjustu et taijustu .
Alors que le deuxième est un combat plus simple car Minato utilise sa téléportation et Tobi son absorption , du coup les coups sont plus fatales obligatoirement .
On compare pas l'incomparable .
bah disons que tobi a combattu de la même façon contre les deux
nn susanoomadara,tobi a de meilleurs réflexes grâce a ses deux yeux puissants et a sa nouvelle arme qui semble être plus utile que des chaines
mais qu'est-ce que je fais moi? Pourquoi je réponds a moi-même?lol
Tobi n'utilise pas une seule fois chakra et du Ninjutsu contre Naruto et Minato. Donc qu'il contrôlé Kyûbi ou alors le Juubi incomplet ça ne change rien.
Il a le Rinnegan ? Il ne s'en sert pas : aucune des Six Voies ne sont utilisées.
Ce sont les deux différences du combat... Qui au final aboutissent au même résultat en réalité.
Minato > Naruto en terme de vitesse. Et moi je pensais que Naruto l'avait surpassé, bizarrement...
pas de scan cette semaine ? ou il a du retard ?
se le mercredi la dernière foi c'étais une exception
ah ouais j'suis con, en vacances j'oublie complètement les jours x)
jvien de lire le chapitre et si j'ai bien compris, il ya des chances pour que tobi soit juste l'esprit de juubi nan ?
Vu que le kunai de kakashi a surement touché le (Mazo )
Et aussi que le gros monstre( ) c'est le corps sans chakra de Jubi, j'ai trop fumé ou c'est bon ?
le 597 est sorti ?
tu la lu ou MDR ?