Non, sennin je m'en fiche de ça. Je lui prouve que Kirin n'a jamais détruit le miroir de Yata comme il l'a dit lui et Yoruden.
Bon, j'y vais.
Raikage_Sama Voir le profil de Raikage_Sama
Posté le 2 juin 2012 à 15:31:02 Avertir un administrateur
Oui, il peut le faire en deuxième forme c'est vrai. Mais on s'en fou de ça. Je t'ai dit qu'il n'a pas activé le miroir lors de l'attaque de Kirin car en susanô squelette, il ne peut pas l'utiliser. Donc Kirin n'a pas brisé le miroir, comme vous avez inventez toi et Yoruden.
Tu as compris ou pas ?
STOPPPPP on a rien VU pendant l'attaque ! on ne peut rien affirmer. Ni pour la V1 ni aucune autres forme ... on ne sait pas ..
Oh et je n'ai rien inventé j'ai écrit >Il me semble que..< en aucun cas j'ai inventé quoi que se soit ce n'est pas une affirmation. Faut comprendre les phrases hin
Oui, ça je le sais. Je te parle du fait que le Kirin a détruit le miroir ce qui est totalement faux.
Après pendant l'attaque on ne sait pas.
Ce n'est pas faux ni juste on ne sait pas s'too .. on a rien vu on ne peut rien affirmé stop quoi ...
On l'aurait vu si le miroir serait cassé...
Zetsu a dit qu'il repoussait toute attaque donc...
itachi a du la parer autrement que yata on parle quand même de susanoo la ! ses une defence absolu donc sa ne m'etone pas que il a parer kirin
Je sais pas vous mais j'imagine trop l'Alliance perdre un allié dans chaque combat:
Tobi vs Naruto/Kakashi/Gai/Bee = mort de Bee
Kabuto vs Itachi/Sasuke = "mort" d'Itachi ( )
Kages vs Madara = mort d'Oonoki
Non, il ne faut pas que Bee meurt...
C'est Gaï qui doit mourir et Tobi a besoin de Bee donc il ne le tuera pas.
bee ne peut pas mourir car ses bon perso gai pourai mourir apres avoir utiliser les 8 porte
Ouais, Bee est un de mes perso préféré et le perso préféré de Kishi(interview 2012)
Bon, moi j'y vais bonne après-midi.
Raikage_Sama
Posté le 2 juin 2012 à 16:23:04
Non, il ne faut pas que Bee meurt...
C'est Gaï qui doit mourir et Tobi a besoin de Bee donc il ne le tuera pas.
Oui Gai éventuellement j'y ai pensé, mais le Rikudou Sennin avait dit qu'un jour tous les Bijuus seront réunis à nouveau, Bee doit mourir pour ça, même si je l'aime bien
Pour le coup du miroir, je pense surtout que le choc de l'impact à fait désac le miroir, Susanoo était pas vraiment prêt, il venait d'être activé, c'était chaud pour le maintenir comme ça, l'activer sous une attaque alors sous Kirin, encore plus.
Il a du se désac, pas se briser.
J imagine gai qui active les 8 portes et meurt on verra la puissance de gai puis a sa mort , lee ouvrira lui aussi de puissante porte
carnifex921
Posté via mobile le 2 juin 2012 à 16:52:12
J imagine gai qui active les 8 portes et meurt on verra la puissance de gai puis a sa mort , lee ouvrira lui aussi de puissante porte
sa serait
L'arrivé de Madara sur le champs de bataille est de mauvais présage pour les Kages, croyez-moi, je l'ai vu dans mes boules de cristal.
Tu es fort .
On a pas vu ce qu'il s'est passer pendant l'attaque mais après l'attaque il dit "sans ça, je serais sûrement mort" et là on voit le susanô squelettique donc miroir inutilisable et après il change de forme et déploie le miroir.
Qui te dis qu'avec son :
" sans ça , je serait sûrement mort" , il réfère a une forme particulière de susanoo ?
Il peut très bien référer a la technique en sois même
bon sa suffit avec votre susanoo vs kirin parlons plutot du sort des 5 kages
La mizu ne mourra pas, trop jeune
Le reste on en sait rien
Le Raikage y a personne pour le remplacer s'il crève
Tsunade par contre... ^^
Oonoki ouais lui je le vois bien mourir (au moins il arrêtera de se plaindre de son dos )
Gaara non j'le vois pas crever trop jeune