CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 35263527352835293530353135323533353435353536  ... 3719»
Page suivanteFin
sasuke-eyes sasuke-eyes
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:13:26

d'un coter les pro-kirin est de l'autre les pro-susanoo fight :rire:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
02 juin 2012 à 15:16:15

Déja pour commencer quand itachi a utilisé le susanoo pour la 1ere fois, on a vu la forme squelette ok mais on a pas le miroir de YATA. Comme tu l'a dis Raikage il peut pas utiliser le miroir sous forme de squelette.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:16:54

Oui, mais on s'en fiche. Ce que j'essaye de te dire c'est que Kirin n'a pas brisé le miroir car sous la forme squelettique, il ne peut pas l'utiliser

:d) C'est quoi ça?
http://www.mangareader.net/93-398-6/naruto/chapter-393.html

Ah ok. Tu crois vraiment qu'il a activé le susanô 3e forme et le miroir de Yata pendant l'attaque et après l'attaque il est repassé en mode squelettique...

:d) Après l'attaque il est par terre , et tout ses techniques sont désactivé , ce n'est que lorsqu'il commence a ce relevé qu'il réactive susanoo.

ta raison wala on a rien pour le prouver donc dans ce cas wala prouve nous ta theorie

:d) Je l'ai dis tout a l'heure que le susano version squelette qui vulnérable au coup de poing ne peut pas supporter l'impact d'un telle attaque.

Non, mais sérieux. Wala, parfois tu es capable d'avouer et de dire la vérité mais des fois tu continues de nier une chose qui est vrai et qu'on voit dans le manga...

:d) C'est pourtant toi cette fois qui nie tout en me balançant une page d'après l'attaque comme preuve.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:18:15

se*
est*

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:19:41

C'est pas sa forme squelettique ca. :-(

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:21:18

C'est quoi ça

:d) Mais c'est après le Kirin ça bordel. Tu abuses Wala sérieux...

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
02 juin 2012 à 15:23:00

L'image que tu nous as montré est en V2 :honte: ......

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:24:59

C'est pas sa forme squelettique ca.

:d) Dank , regarde bien la 5ème image a droite , tu verras bien que le bras gauche de susanoo est sans muscle , alors cette forme est mi squelette mi muscule tout comme celle de sasuke lors du début de son combat vs danzo , et comme celle de madara au début

Mais c'est après le Kirin ça bordel. Tu abuses Wala sérieux...

:d) C'est pourtant toi qui a dis qu'il doit activer le susanoo full power pour activer le miroir yata et il ne peut pas le faire dans un si peu de temps, et moi je t'ai prouvé qu'il n'a pas besoin de la version full power pour ça

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:27:18

Et regardez la page d'avant , vous verrez bien que son susanoo est tombé en version squelette pur , et pourtant il a vite switcher en version mi squelette mi muscle pour contrer l'attaque de sasuke

sasuke-eyes sasuke-eyes
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:29:13

prouve nous au moment de l'attaque de kirin

MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:31:02

Oui, il peut le faire en deuxième forme c'est vrai. Mais on s'en fou de ça. Je t'ai dit qu'il n'a pas activé le miroir lors de l'attaque de Kirin car en susanô squelette, il ne peut pas l'utiliser. Donc Kirin n'a pas brisé le miroir, comme vous avez inventez toi et Yoruden.

Tu as compris ou pas ?

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:39:47

Ecoute , on peut rester a se débattre sur ça sans aucun résultat
alors récapitulons :
-Toi tu dis qu'il a utilisé la version squelette pour contre kirin
-Moi je dis qu'il a utilisé une version plus puissante que ça

Et le manga ne prouve aucun de nos 2 , mais fait allusion a mes propos en démontrons que la version squelette de susanoo est vulnérable.

Conclusion , on spécule tout les 2. donc s'too.

MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:43:58

Tu as vu le lien que je t'ai envoyé ? On voit qu'il avait activité le susanô mode squelette. Je dis ce que je vois c'est tout.

Et même si il aurait utilisé une version plus puissante, il n'a pas brisé le miroir c'est ce que j'essaye de te faire comprendre.

IL N'A PAS BRISÉ LE MIROIR DE YATA AVEC LE KIRIN.
Donc toi et Yoruden arrêtez d'inventer.

pro-gamer6 pro-gamer6
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 15:47:33

Bon les gars en gros il a utilise susano pour survivre quelque soit la forme et ces touts voila terminé fin du debat

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:49:13

C'est toi qui dois arrêté d'inventer car tu commence a me soûler avec ton ignorance , tu m'envoie une photo APRES l'attaque et tu oses me dire que c'est une preuve.
Et justement s'il a utilisé une version plus puissante , il peut utiliser le miroir yata puisque ce dernier est utilisable a partir de la version mi squelette , mi muscle.

Et est ce que tu te rend de ce que tu es en train dire ?
Tu entrain de dire que la version squelette est assez résistant pour contrer une attaque qui est plus ou moins aussi puissante que la bombe bijuu.

En gros tu dis que la version la plus faible de susanoo est capable de contrer les plus puissantes attaques alors que le managa prouve le contraire.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:51:19

de*
résistante*

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:53:37

thekaise
Posté le 1er juin 2012 à 21:42:43
l'ET va pas être annulé parce que je vois pas l’intérêt de voir Madara passer aux choses sérieuses si on n'a pas le droit à un aperçu de sa vraie puissance par la suite, ça laisserait trop de lecteurs sur leur faim.

+1 :ok:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:54:36

Oh merde , vous m'avez fait perdu plein de temps :-( , faut que je retourne réviser, a toute :ok:

MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:57:35

On a pas vu ce qu'il s'est passer pendant l'attaque mais après l'attaque il dit "sans ça, je serais sûrement mort" et là on voit le susanô squelettique donc miroir inutilisable et après il change de forme et déploie le miroir.

Bah c'est Kishi, moi je dis ce que je vois on voit le susanô squelettique donc ça veut dire qu'il a survécu avec ça. Et je te rappelle qu'il a senti quand même des dégâts. Sa veste a été brûlée.

Bref, il n'a pas brisé le miroir c'est ça que je te dis depuis le début à toi et Yoruden.

sennin-mode sennin-mode
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:03:11

vous etes entrin vous battre pour savoir comment itachi ses manger kirin :rire: on s'enfout de comment il la parer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.99€ PS3 90.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment