Moui moui .
quoi
Tu comprend pas pourquoi ?
Paye ta grotte
Depuis quand on apprends les technique inconnue sur plusieurs année ? ça vient naturellement tout comme les oiseaux se jette dans le vide sans savoir volé lorsqu'il son petit, c'est l’instinct, regardez sasuke il enlève son bandage et hop new susanoo, news pouvoirs ...
D'ailleurs quand nagato fait appelle au GM, vous croyez qu'il l'a vraiment apprit ? madara c'est pareil il éveille le rinnegan peut avant sa mort puis regardez ce qu'il sort avec ..
L'instinct.
Tu compares deux choses différentes.
L'instinct et les techniques c'est deux choses distinctes, quelle connerie.
Dans les mangas, c'est juste histoire de filer du power up, compare pas à IRL, c'est ridicule.
Et justement, je l'ai précisé, tu ne connais pas la techn, ok, mais niveau délai, c'est de la merde, donc essayez pas de justifier ce genre de connerie.
Sasuke qui apprend la techn ultime du rinnegan en 10 sec, faut pas se leurrer, c'est moisi.
Ahhh oui ? alors explique moi comment du jours au lendemain ils maitrisent les jutsu ? dont ce inconnu ? par magie ? par teucha ?
Tu crois que nous au début de l'humanité nous avons pris des cours de combat chez chakichoug ? et pourtant nous nous sommes toujours battu..
alors justifie nagato qui invoque GM, justifie moi comment madara maitrise le rinnegan, idem pour sasuke, explique nous tout Mister jeCtou
Manga, c'est pas voulu logique hein sur ce fait, c'est le mangaka qui veut filer du power up, aucun mangaka sauf exception n'a jamais dit: Ah bah c'est l'instinct pour les pouvoirs etc...
C'est comme ça.
Et j'en reviens sur le délai, le reste, j'en ai déjà fini.
Nop c'est de la merde en boite ton "argument" sur le délai, ça prouve que dal au vu de ceux cité ci dessus.
Et justifier ton truc par "c'est un manga" LOL l’argument du pauvre qui se replie
Flemme de tailler la bavette avec toi Yoru, t'es lourd dans le débat, soit tu pars en propos de mec de salle de sport, soit tu tacles voire troll , soit tu pars en délire pro comico agressif
.
Ca donne pas envie de discuter.
Mr Jesaistout alors que c'est toi qui nous joue ce son de flute à chaque débat?
Yoruden Voir le profil de Yoruden
C'est toi qui parlait repli?
Bien sur comme obito qui vit avec une moitié de cervelle en moins ?
Ahhh ce dank ... Negation man par excellence
Non mais va causer avec saucisse, moi je perdrais pas mon temps avec toi plus longtemps quand t'es comme ça.
T'essaies toujours de faire un lien avec la réalité mais c'est pas toujours le cas, mais ça te rassure de sortir les arguments réalité à chaque fois, je sors ma science en pensant que personne la connait et j'impose le fait que c'est ça.
Negation man, le mec qui t'invente des surnoms alors qu'il est autant en négation que les autres.
Rofl c'est pas comme si tu étais inconnu sur ce point dank
Je me base sur la réalité oui, normal c'est nôtres base.. je v ais pas spéculer sur des choses totalement inventer pour justifier une action dans le manga ... là je me dit (ce qui est logique) que c'est pas instinct que tu apprends ça, et d'ailleurs comment veux tu que se soit autres choses ?? le délai n'a donc aucune importance dans ce cas précis.
Et toi tu viens et me dis "AHHH bah c'est un manga s'too" ouè ok autant pas débattre effectivement.
Bah s'pas ma faute si sur ce genre de détail, les mangaka se fondent pas trop sur la réalité.
Bon, moi j'ai la bouffe à faire.
Au fait, t'as vu le design d'Hinata du 6ème film?
Tu auras droit à une Hinatrainée.
Bah même si un mangaka ne se base pas sur ça (chose qu'on ne sait pas au passage) le délai n'a donc aucune importance
Non j'ai pas vu d'image d'elle en trainé mais bon dommage si kishi a fait ça, car ça lui correspond pas du tout
Le délai n'a aucune importance pour certains, pour ma part, déjà que sur les puissants classes, c'est moyen, alors sur les kikoo dark.
Sinon le film, c'est soit un genjutsu, soit juste un monde parallèle, où le monde est différent, genre Sasuke lover, Hinata affirmée un peu trop etc.. Ca pourra etre marrant, si Shino est blagueur .
Mais Sasuke ou d'autres, ça fait peur.
Juste une chose , pourquoi tu ne veux jamais avouer que t'as tord Dank ?
Je l'ai déjà fait et pas mal de fois, mais bizarrement c'est toujours avec les mêmes personnes que je me bute.
Sinon, blague que tu me dises ça, m'enfin, j'ai pas envie de repartir 2h sur ça .