Je commençais peu à peu à entrer dans la forêt du Pays du Feu, je continuais de courir le plus rapidement possible.
Lee: Allons voir a Ishiraku, il y sera peut etre!
Tenten: Tu voudrais pas plutot manger?
Lee: Je suis demasquer!
Il disparut.
Je commençais à apercevoir un sanctuaire au fl de ma course, je m'arrêtais.
- Mais c'est le...
Je marchais lentement en sa direction, si ça se trouve, Neji était là.
- La voila enfin....
Neji se mit debout, en position de combat.
Je commençais à marcher, je me mis sous mes gardes avec le Byakugan activé. Je devais faire attention, le Hyuuga était sans doute là.
Au moment ou la Hyuuga sorti des arbres, Neji frappa: Deux coups de paumes dans le ventre.
Gai fit un nice guy à Lee et Tenten.
- Ne vous inquiétez pas nous allons retrouver Neji.
Je reculais sous l'impact des coups tout en fixant froidement le Hyuuga.
- Alors c'est ici que tu te cachais?! lançais-je.
- Je suis deçu que tu ne t'en soit pas douter plus tot.... tu est prette a te battre vraiment cette fois?
- Byakugan, le cote maudit!
Comme la derniere fois, son chakra explosa.
- Je n'utiliserai pas le côté maudit, ou angélique face à toi, dis-je en fermant les yeux.
Je regardais le décor autour de moi, ce dernier n'était pas à mon avantage, aucun point d'eau.
-Fuuton, rampe de combat!
Il sauta en l'air et atterit sur un courant ascendant qui le propulsa vers sa cousine:
-La paume maudite du hakke!
Je sautais pour esquiver cette attaque, je mis ma paume en avant pour contre-attaquer
- Hakke Kuushou!!!
Neji fit un double salto en arriere puis riposta:
- Fuuton, brassement de l'air!
Une puissante vague de vent frappa Hinata.
Je fus violemment propulsé contre un arbre, j'étais encore debout et fixais de nouveau le Hyuuga froidement, je commençais à faire une série de mudras et gonfla mes joues.
- Suiton : Mizurappa!!!
Je crachais par ma bouche une vague du chaos qui fonçais sur le Hyuuga.
Le hyuuga se prit l'attaque et fit deux pas en arriere.
- Fuuton, le le grondement des cieux!
Les nuages devinrent gris, et de puissante bourrasque (comme les attaques de Temari) foncerent verre la membre de la soke.
Je tournais sur moi même pour se protéger à l'aide du tourbillon divin du Hakke, j'arrivais à l'enclencher mais la technique du membre de la Bunke était plus forte, le bouclier céda et la technique, réduite, frappa la Hyuuga qui eut des entailles un peu partout sur le corps, son sang tomba au sol, j'étais debout et fixais le Hyuuga.
- Pas mal, pour un membre de la Bunke.
Neji, etait particulierement choqué.
- Attent la...qu'est ce que tu as dis?
- Où est le Hyuuga Neji que j'ai combattue lors de l'Examen de Sélection des Chuunins, demandais-je.
- Je n'y croit pas... tu le sais n'est ce pas, que ma haine pour la famille principal n'existe plus... mais comment...comment ose tu...toi qui va devenir le chef de mon clan la chef des Hyuugas, ma chef, comment ose tu parlait des membres de la Bunke de CETTE FACON!
Un incroyable eclair de lumiere bondis vers les cieux, tandis que les dans les yeux de Neji, le symbole du ying et du yang s'inscrivaient.
- Neji-nii-san, entre nous tu as beaucoup souffert, tu voulais être à ma place, tandis que moi mon père me rejetait, me traitait comme un déchet bon à jeter. Mais finalement je vois que ma stratégie à payer, je voulais que tu passes aux choses sérieuses.
Je fermais mes yeux et les rouvris, peu à peu le symbole du Yin et du Yang s'inscrivait dedans, je souriais faiblement car j'allais peut-être enfin battre Neji.
- In'you Modo! Mode du Yin et du Yang!