HS: Sauf si retournement de situation Le pere de Neji n'est pas son pere et il est l'heritier direct et prendle pouvoir
HS: , j'aurais rien contre le fait que Neji soit le chef, mais avec la marque ça le ferait pas trop.
HS: En fait, c'est juste un tatouage que lui as fait son pere pour faire croire qu'il etait membre de la branche secondaire
HS: Fake, c'est le sceau, Hinata va ordonner aux vieillards de lui enlever.
HS: Ba au pire on vote pour savoir qui veut que Hinata soit chef et qui veut que ce soit Neji? Moi perso j'essite...parce que Neji, dans un sens, avec la haine qu'il a contre la branche principal, ne prendrais peut etre pas les meilleurs decisions....
HS: Et Hinata n'étant pas habituer à être le chef dans une équipe prendrait parfois des mauvaises décisions aussi
HS: On est en tran de descendre nos persos pour faire style qu'on est juste et qu'on favorise pas notre perso
J'aurais aimé qu'Hinata est une discussion sérieuse avec Naruto .
Maintenant Neji n' a plus de haine pour la branche principale.
Il en a encore, la preuve, il a utilisé le mode maudit et à déserter
Ouai t'a raison, je vient de me rappeller de la discute apres le fight contre Naruto
HS: Apres tous, seul moi sait pourquoi il a deserter
On verra la questions de la succesion apres que Neji soit retrouver dac?
HS: Dit le moi ou je te tue avec Hinaat !!
HS: En fait, il faudrait que Hinata le retrouve avant les autres. Je tenvois un mp!
HS: Avant il faut que j'ai une discussion sérieuse avec Naruto .
Izuna est pas là.
HS: Pas grave, Flashback alors
HS: Vive le flash back
Je fonçais à travers la forêt, finalement j'avais réfléchi, c'était à moi et à moi seule de m'occuper de Neji, je devais le trouver avant les autres.
- Neji-nii-san, pensais-je...
Neji etait a l'endroit, ou il savait que seul un membre des Hyuugas pouvais le trouver. Dans l'ancien sanctuaire de son clan, dans la foret du pays du feu.