j'ai le dlc de l'armure d'or de seya.
pour echange, contactez moi en mp, merci
bonsoir , voici mon echange en mp avec narutosasuke1 :
Bonsoir,
comme indique sur le forum , je vous contacte en mp pour recuperer des dlc de st-seya sur PS3
pour mon fils.
j'ai le dlc de l'armure d'or de seya.
je suppose que vous l'avez deja.
Merci d'avance.
cordialement
soad988
narutosasuke1
narutosasuke1 Voir le profil de narutosasuke1 Posté le 8 mars 2013 à 23:50:26 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ok
soad988
soad988 Voir le profil de soad988 Posté le 9 mars 2013 à 11:45:26 Avertir un administrateur
quels codes avez-vous ? Merci
narutosasuke1
narutosasuke1 Voir le profil de narutosasuke1 Posté le 9 mars 2013 à 15:35:09 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Merde
soad988
soad988 Voir le profil de soad988 Posté le 9 mars 2013 à 22:00:34 Avertir un administrateur
tu te prends pour qui toi ?
Ne perdez pas de temps avec ce gars la ! affligeant à 45 ans.
j'ai montré cela à mon fils de 6 ans : il répond que ce monsieur est mechant parce qu'il ne veut pas partager d'armures d'or et qu'il dit des gros mots.
A part ça, je suis toujours dispo, pour un echange.
Moi aussi SVP
a moi aussi s'il vous plait
salut je suis interessé pour seiya or et seiya sagittaire si quelqun qui a ces dlc veut bien preter son compte juste le temps de les telecharger
bonjour je serais intereser pour avoir seiya en armure d'or et du sagittaire jaimerais les avoir svp !
Je veut bien un code pour les armures de seiya svp mp moi !!!
soad dis moi quelle chevalier contre seya du sagittaire
dite moi que chevalier je vous léchangerai contre seya du sagittaire
exucesez moi je voulais dire je vous donne un chevalier contre seya du sagittaire
moi aussi si vous le voulait bien pour les armure de seiya.
g acheter les autres personnage vous pourrez les telecharger
bonjour j ai un code pour seiya sagittaire..le premier à répondre je lui donne..!!..
le premier à poster sur le forum bien sûr..je lui envoie en mp
c est un code que j avais reçu à l époque avec le jeu par correspondance...ce que je comprend pas c est que c est marqué armure d'or du sagittaire pour seiya et en dessous en photos il y a seiya en armure de pegase dorée...alors vous verrez bien..!!..en espérant qu il ne soit pas périmé non plus depuis 2011...
bon vu l activité du forum je laisse le code ici...celui qui aura été le premier à l utiliser laisse un message ici pour que les autres ne s ennuient pas l essayer aussi..!!..merci
...bon jeu!!!
FECF-BMNK-P6JK
je voudrais le codes pour avoir seiya du sagittaire svp merci
Moi j'aimerai Seiya Sagittaire et Gold Pegasus dans la foulée mais bon vu qu'ils sont limités y a aucune chance, j'aimerais une solution en mp, SVP.
Merci d'avance
Bonjour, est-ce-qu'une personne gentille pourrait me donner un code pour pouvoir jouer avec seiya en armure d'or du sagittaire s'il vous plaît, merci d'avance.
salut je suis interessé pour seiya or et seiya sagittaire si quelqun qui a ces dlc veut bien preter son compte juste le temps de les telecharger
je peut offrir 15€ de credit psn en echange