bonsoir
j ai toutes les dlc sauf celle de seiya sagitaire et seiya doree je suis pret a les echanger ou a les acheter reponder mi par mp sur mounyre@hotmail.fr
cho
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me faire don d'un code seiya sagittaire s'il vous plait ??
Bonjour. Comment sait-on quand il y a des DLC et comment va t-on les chercher sur playsation store ? Et si quelqu'un à un code de Seiya Sagittaire je suis preneuse ! Mais bon... tout le monde le veut.
Jirachibi,
pour le plasytation store, tu cliques sur l'icône du store, tu cliques sur recherche, tu tapes Saint Seiya dans le moteur de recherche et c'est bon .
Sinon, ouais, tout le monde les veut les 2 Seiya, j'espère qu'ils finiront par le mettre un jour...
moi j'ai les 2 seiya pour ceux que ça interesse il faut faire un echange de compte et il me faut sorento et dohko
est-ce que les DLC marchent sur la version jap svp?
phenix059 J'ai sorrento et dohko, si tu veux on peut faire l'échange !
phenix059 Je t ai envoyé une requete sur le psn et je suis pret a partager avec toi sorrento et dohko contre tes 2 armures !
Contacte moi vite !
quelquin pourrait me passer un code seiya sagittaire svp??(mp)
pourrait ton sil vous plait me passer les code de seiya sagittaire et armure dorre svp (mp)
svp du peut me donner sirrento
bonjour a tous, j'ai les dlc de radamanthis, dokho, sorento, canon dragon des mers, seiya (odin), armures de bronze v2 (pour les 5 perso principale jouable en mode histoire et mode defi) et je souhaiterai donc faire un echange de tout cela contre uniquement seiya sagittaire et seiya doree, je suis une personne serieuse et m'attends donc a recevoir une personne serieuse en mp.
bonjour
je suis nouveau a saint seiya et j'aimerai bien essayer dokho et seiya sagitaire
merci d'avance
a moi egalement stp
mp slyflow mais comment echanger des dlc deja rentré ????
moi aussi svp
bonjour est ce possible que quelqu un me donne les codes pour seiya d or et le seiya du sagitaire je vous en supplie il me les faut.
EDIT: m'envoyer les codes a cette adresse fred.lang.aix@free.fr
Moi aussi j'aimerais bien en mp svp