bonjour a tous moi aussi serai interesse pour les codes de seiya sagittaire et seiya armure d or merci de me l es envoyée par mp.achat des codes jusqu' a 10 euros les 2.en attente d une reponse favorable merci
Moi aussi j'aimerai le code pour obtenir ces 2 perso svp
Quelque peux me les envoye par mp SVP
k9kr nbnm qt2c voici un code seiya sagittaire pour le PSN
Salut Ce code ne fonctionne pas. Merci quand même
Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
up please pour obtenir le code pour les 2 perso, mp moi merci d'avance ;)
Hello J'aimerai bien aussi Merci ^^
J'écume les magasins Micromania, mais sans succès.
Je viens d'envoyer une demande à Namco Bandai.
Mais si l'un d'entre vous a un code à communiquer ce serai cool de partager ^^
a moi aussi svp a mon adresse: adrien.collange16@gmail.fr
je vous remercie d'avance
bonjour je cherche déséspérement les codes pour avoir seiya sagittaire et seiya armure d or.Quelqun peut m'aider ca serait vraiment cool de votre part.merci d'avance
voici mon adress vince54g@hotmail.com encore une fois merci d'avance
Bonsoir,
Je viens de commander St Seiya sur internet, et j'aimerais de ce fait les DLC Sagittaire et Seiya doré. Je compte en acheter sur le store pour compléter.
Du coup, je suis prêt à faire un échange de compte PSN pour les avoir. A moins qu'il y ait un vendeur?
Bien cordialement
salut!
quelqu'un sait ou je peut acheter les codes DLC Seiya Or et Seiya Sagittaire pour la version Japonaise?
merci d'avance
Je serais également intéressé par ces codes ^^
Si quelqu'un peut me les envoyer par MP ce serait bien sympa.
Merci d'avance
moi aussi je voudrai avoir un code pour obtenir le personnage seiya sagitaire et gold pegase svp mp moi .
Salut tout le monde si quelqu'un peut m'envoyer par MP le dlc de seiya sagitaire et seiya armure d'or svp se sont mes persos préféré et je n'arrive pas à les avoir merci d'avance
Voilà mon adresse merci d'avance kief_al@hotmail .fr
Moi aussi je veut bien
Merci
Salut à tous. Je viens à peine de decouvrir le jeu.
Est-il vraiment possible d'échanger ces codes ? dans ce cas pourquoi ne pas les publier ? J'ai celui du Sagittaire, je cherche celui de Seiya Armure d'or.
Battleroyale66@live.fr ou en mp
Merci d'avance !!!
Je veux bien le dlc du sagittaire stp mais je ne crois pas que le dlc de l'armure d'or existe encore le codes
S'il vous plait, quelqu'un de charitable pourrait-il m'envoyer pas MP le code de Seiya Sagittaire please!
Après avoir essayer différent magasins de jeux vidéos et même d'appeler namco bandai impossible de trouver le dlc de seiya sagittaire donc j'espère qu'une âme charitable pourra m'envoyer le code en MP s'il vous plait. Je remercie d'avance le généreux donneur de codes.