oO
Mais on était 6 ! c'est pas comme si y'avait vraiment personne. T_T
Bon j'me casse.
Bien sur.
Vous savez quoi? On va faire ça. Je vais donner une épreuve le premier samedi de la rentrée.
Et je le donne Méga en avance sur le Pc. Et là, on verra si y'a du monde. Si c'est le cas je reste
Non mais pour lui si nous ne sommes pas 15 c'est nul, donc 6 pour lui c'est l'enfer...
6? C'est le tiers, à peine
Pas ma faute si t'es un gros geek hein.
Nan, 9 ou une connerie comme ça aurait été parfait.
Sauf que vous oubliés que les "6" en questions, sont casiment tous venus en cours de route
Ta gueule Djinn
Sur KB, on a fait des épreuves à 4 donc bon...
Ben ça suffit largement, c'est aussi une question de mérite, si les inactifs ne font rien pour s'investir je ne vois pas pourquoi les présents seraient pénalisés pour trouver un créneau horaire qui convient mieux aux absents.
Je parle des afk là, pas de ceux qui sont en vacances et qui étaient actifs. Bref bravo de pénaliser les plus volontaires pour finalement perdurer l'avantage aux absents qui vont le rester.
Et ici, on a fait une épreuve à 3.
Sur KB on a déjà fait des épreuves à 2 aussi.
Bon, vous savez quoi? On va faire ce que j'ai dit. On va fixer une épreuve pour la rentrée, bien, tout ça. Et si là, ça bide pas, là, y'a du monde, alors on continuera comme ça.
Désolé. En fait mon jeu il fallait minimum 6 personnes, mais Dés le début, en gros, donc, j'ai du improviser une épreuve de merde mal organisée
Ouai.
C'était Ghost Vs sa main droite.
Forever alone power!!
http://www.pixule.com/220464347773_que-pouvons-nous-faire.html
Quelqu'un?
5 votes pour j'aime les pommes.
6 votes maintenant.
7.