Ah,y'a un truc pas logique ! :o
Skelerexinator se plaint parce-qu'on est pas assez (soit le tiers,6) puis ensuite,yoshi dit "on va cacher un collier d'immunité" puis il dit "anfait c ojourdui" donc du coup,tout le monde était absent,sauf quel qu'un et ce quel qu'un a eu le collier. Mais si ils était tout seul,pourquoi Yoshi s'est pas plein?Normalement,les animateurs doivent avoir le même sens de l'organisation. Et si il était tout seul,déjà que quand on était 6,skelerexinator était déçu,sur ce coup là Yoshi n'a pas eu d'émotion...y'a un tric bizzarre,mais bon.
Ils n'ont pas le même sens de l'organisation car les deux ont des idées différentes si tu préfères.
Si il y a 1 personne, Yoshi envoie l'épreuve, alors que pour skel' il faut au moins 16 personnes...
Ils étaient 3/4, hi.
Oui voilà c'est exactement ça Brahim.
Mais sinon oui tu as raison Choco, Yoshi n'a eu aucune émotion.
- Dario
- Baika
- Djinn
- Et une autre personne je crois
Et il n'y avait qu'une seule personne ?
Ah bah oui, ça fait vachement 3/4 des participants.
T'as fais exprès d'avoir prévenu personne en MP pour justement favoriser ces candidats.
"T'as fais exprès d'avoir prévenu personne en MP pour justement favoriser ces candidats. "
Ah ouais mais en fait ça sent trop la rage.
Si pour toi c'est de la raj' mes propos c'est que t'es trop impulsive, car tu réfléchis même pas sur ce que je viens de dire.
Brahim, ce serait plus rapide sur Skype si tu peux, en plus j'aurais aimé te parler de quelque chose.
Non mais même en fait
Ce candidat a eu le collier, et il l'a mérité non... ?
Oui bien sur que ce candidat le mérite, y'a pas de problème il a joué le jeu, d'ailleurs gg à lui.
Mais t'as prévenu personne !
Non mais c'est ça en fait
Collier = challenge.
Je n'aurai jamais imaginer qu'un candidat trouve le collier aussi rapidement. ^^
En meme temps sur ton forumJV.
Bah..
J'allais pas le mettre sur un forum random.
Ouai mais c'est trop facile à trouver !
La difficulté augmentera petit à petit pour les colliers, tkt.
J'espère que tu organiseras mieux la prochaine fois. Et que tu arrêteras de faire tes annonces sur le blabla et non en MP.
"Il a le mérite" Oui,c'est sûr,quand on est le seul prévenu
Non mais yoshi,s'il te plaît,organise mieux je t'en pris (c'est pas méchant,c'est un conseil)
Bonsoir,
Bon, j'ai une annonce à vous faire, enfin, nous avons une annonce à vous faire. Vous êtes maintenant au courant, du à des problèmes enter Yoshi et Skel', Yoshi étany l'animateur principal a décidé de "renvoyer" Skel'. Et du coup, il n'y a donc plus de co' animateur. Cela peut être bien, ou pas, chacun son point du vue. Néanmoins j'ai le mien, et participant déjà à un jeu Koh-Lanta sur le forum SSBB organisé par Ghost que je prends très à coeur, je m'étais inscrit sur celui-ci sans réel ambition, du moins pas autant que sur Koh Brawlanta. Et j'avais donc contacté Yoshi au début du jeu pour lui proposer mon aide en tant que co' animateur en effet, mais Skel était déjà présent. Soit, j'ai participé en tant que joueur. Maintenant, ça a changé, et ayant réfléchis, j'ai décidé d'en reparler à Yoshi. Et nous nous sommes mis d'accord pour que je remplace Skel' en tant que co'animateur.
Certains ( voir tout le monde ), vont se demander ce que je vais fichtre à ce post me connaissant. Il est vrai que je n'ai pas forcément les caractéristiques pour ce post, néanmoins, j'ai envie d'essayer. Déjà, n'étant que joueur, j'aimerais avoir un avis extérieur au jeu et je trouve cette occasion superbe, soit je la prend. Je sais que certains auraient voulus une autre personne qui pourrait remplir ce post et j'en suis désolé. Mais sachez que je ferais de mon mieux.
Je sais les problèmes d'organisation, étant un rageux, je fais partir des râleurs et je pense donc pouvoir réussir à apporter mon aide pour résoudre ces soucis. Je ferais de mon mieux pour apporter le maximum à ce jeu pour qu'il se passe le plus sainement et tranquillement. Que tous les joueurs puissent profiter au maximum.
Donc, Yoshi et moi comptons revoir l'organisation, épreuves, enfin, tout. Afin de vous garantir une superbe saison sans soucis, du moins, de très rares. Je vous promets de faire de mon mieux.
J'espère que j'aurais su me montrer convaincant et que vous ne serez pas déçu de ce choix.
Je rajoute qu'il y a de très fortes chances pour que ce soit Morgane qui me remplacera dans l'équipe Orange, les Ponneyoh, en attente de sa confirmation. Je vous demandes de l'accueillir chaleureusement. J'aimerais rajouter sur elle qu'elle est une des 5 finalistes de Koh Brawlanta, vous pouvez croire en ces compétences.
Encore merci à Yoshi de son accord et de sa confiance.
Merci d'avoir lu, je vous souhaites un très bon jeu à tous.
Cordialement,
Djinn
PS : Si vous voyez le compte "Ahkalamiammiam", c'est moi.