Yoshi tu peux venir sur Skype aussi ?
Oui on va se fight à la banlieusarde; wesh viens ici que je te fasse faire un roulé boulé !
1 Poney'.
2 Pommo'.
1 Kalash'.
je suis la
Pas là.
Dépêchez-vous.
Sort les kalash comme à Marseille.
1 Poney
3 Pomme
1 Kalash
ok
1 Poney
3 Pommo
2 Kalash
Je vais faire venir WM3 pour que les Poney soient 2.
Il faudrait Choco aussi.
Bah ça fera 3 VS 3 VS 1 sinon...
Je suis une sirène !
Post avant les règles de Yoshi. (lol)
Ah bon ?
Dario
Seule.. super.
Voici les règles.
Epreuve Immunité
Vous allez devoir vous concertez sur votre MP d'équipe respectif ou sur Skype en créant un groupe pour vous décidez sur les questions à nous poser. Car en effet, vous allez devoir poser des questions.
J'explique, aujourd'hui, vous allez faire un peu de Géographie !
Règles
Nous avons définis à chacune des trois équipes un pays respectif, et votre but sera de trouver lequel. Pour ce faire, vous allez avoir droit de 1 à 2 minutes pour vous concertez ensemble sur une question à poser. Une personne par équipe sera désigné pour poster les questions sur le topic. Lorsque les trois membres représentants leur équipe respective auront posé leurs questions, on répondra par "Oui" ou "Non". Pensez bien aux questions que vous allez devoir poser. Pas de "Qui a gouverné ce pays ?". Lorsque vous pensez avoir trouvé votre pays, vous devrez poser "Notre pays est-il *** ?". La première équipe à trouver son pays gagne l'immunité ! La seconde équipe évitera le conseil contrairement à la dernière équipe qui devra passer au conseil.
Bonne chance à tous !
Veuillez me dire qui sera le membre qui posera les questions.
Skype est également autorisé à la place des MP.