Baika tg.
Non, t'es vraiment ridicule. Et arrête de venir ici pour passer pour une victime.
Alors go skype.
Non.
Flemmard.
Non, c'est juste que j'ai fermé Skype en allumant mon ordinateur.
Bah rouvre le alors.
Non c'est non.
Tain sale feignant.
Je n'ai pas envie de me faire insulter par une personne qui n'en vaut même pas la peine.
C'est ça, si je dis ce que je pense de toi en MP, tu ne pourrais le divulguer, et boum.
Dis-le en MP, je t'attends.
Bah envoie toi, non mais ho.
J'ai que ça à foutre d'envoyer un MP pour me faire insulter, mais bien sûr.
Woaw.
Avant, Cyclone ça passait, et Baïka c'était le pire des cons. Maintenant, c'est l'inverse.
Cyclone, tes insultes sont juste ridicules. Genre dès que tu peux en plaquer, tu en mets. Si tu fais ça tout le temps, j'imagine pas comment tes clashs doivent être moisis. Ça fait peur.
Tu n'as même pas d'avenir et tu te permets d'insulter. Tu crois que tu vas avoir un boulot, un appart' et des gosses. Vu comment t'as commencé, ce sera loin d'être ça.
Et d'un coté Baika, essaie de garder ton sang-froid, ignore-le au pire, je suis venu pour blablater, pas assister à vos engueulades.
J'ai lu, et je suis assez d'accord avec toi.
Tu crois que c'est évident de rigoler d'une personne ? Tu sais, je peux m'énerver très facilement et celui qui m'a cherché, il prend cher.
Et là pour te dire tu as tort, on peut avoir un avenir en s'entendant mal avec 1 ou 2 personnes qu'on peut ignorer. Et oui je peux avoir, suffit que je réussis bien mon Bac.
Sur ce je go finir ma choucroute.
L'autre qu'il croit qu'avoir son Bac = réussir sa vie.
Re.
Pas trop mal et toi ?