Ouais 400 de ratio alors que moi j'avais environ 200 et il me semble que mon maximum était 246
OMG ça fait beaucoup de choses Flo.
3 aussi pour moi Histoire, Maths et Physique chimie et DM à rendre jeudi.
Yoshi-1000-
21:30:23 Une déjà sûre
Mais je sens trop les éval's surprises
+ Sinon, je suis d'accord avec Noisette concernant le boost de Baika. Parce que 400 de ratio... voilà voilà.
Je suis aussi d'accord, lamentable de faire 4K en même pas 10 jours, et en + lundi tu vas pouvoir booster.
"déjà donc ta gueule" Bien ta rage ? Tu me parles sur un autre ton, s'il te plait.
"J'en sais rien Cyclone, j'étais absent jeudi et vendredi et je n'irais pas au collège non plus lundi."
Loul, tu es malade et tu viens sur ton ordi ?
Non je rage pas et je dis ta gueule a tout le monde désolé si t'es pas habitué et c'est pas un gosse de 10 ans qui va me faire la loi stp.
Yoshi > DEVRAIS-JE TE RAPPELER QUE JE SUIS ALLER A L'ENTERREMENT DE MON ARRIERE GRAND MERE ?
Et anglais aussi mardi.
Je sais Baika. Mais l'enterrement ne dure pas 5 jours, hein...
T'es triste a cause de ton arriere grand mere mais t'arrives a booster pourtant ?
LOL cette mentalité, genre "ok ge sui + gren donc + faur c moi ki fé la loi"
:rore: :rure:
Inès a pris la confiance depuis qu'elle a 13 ans elle se sent puissante.
Yoshi > Jeudi j'avais la gastro, vendredi matin je suis monté à Gap et je reviens lundi.
Ta gueule Inès putain on rigole pas avec la mort des gens
ToLoveYou
21:32:41 T'es triste a cause de ton arriere grand mere mais t'arrives a booster pourtant ?
Tu devrais penser à elle quand elle était encore là et pas booster comme un taré.
+ Bien de venir pour parler boost et ratio ? Va en parler ailleurs, on est sur un blabla.
[GB]Karyu
21:33:31 + Bien de venir pour parler boost et ratio ? Va en parler ailleurs, on est sur un blabla.
Ca l'intéresse
C'est moi ou Cyclone essaye de monter tout le monde contre Baika dans le but qu'on oublie ces histoires ?
Yoshi-1000-
21:33:57 C'est moi ou Cyclone essaye de monter tout le monde contre Baika dans le but qu'on oublie ces histoires ?
Tu faisais pareil. Et où il fait ça ? En MP ? Sur Skype ?
C'est Baika qui me parle de boost... 394 de ratio a aprt ça
Bah Karyu t'as pas remarqué qu'en fait c'est le sujet la ????????????????
Samoens
Posté le 16 novembre 2013 à 21:33:30
Omagad karyu... Je ne sais pas pourquoi ToLoveYou vient ici. Pour troller ?
Exactement, en fait.
Euh... Sur ce forum, Baika...