C'est pas ta meuf qui va t'aider pour plus tard, Cyclone...
Yoshi-1000-
18:30:48 C'est pas ta meuf qui va t'aider pour plus tard, Cyclone...
je serai me débrouiller.
Samoens
18:30:30 Faudrait déjà se laver, travailler et ne pas la faire chier avec tes histoires a deux balles IRL et IVL pour en avoir une.
Mais stop lui parler, tu comprends pas qu'il s'en bat les couilles de ce que tu lui dis ?
Cyclone : Plus facile à dire qu'à faire, déjà fais tes exercices en retard ça te permettra d'avoir un salaire.
Samoens
18:32:05 Et alors Baika ? S'il ne répond pas, c'est qu'il ne sait pas quoi répondre justement.
Il va te dire qu'il fait comme il veut.
Et j'ai des ambitions professionnelles moi hein, je voudrais être consultant footballistique plus tard, je voudrais donc entrer dans une école de journalisme.
Bon maintenant vous vous la fermez. Je bosse si j'ai des devoirs, or j'ai déjà tout fait, retournez donc faire les votre, au lieu de vous en prendre à quelqu'un d'autre.
Non mais de toute façon il vivra chez ses parents jusqu'à 40 ans et après quand ils seront montés au ciel il sera SDF et bouffera aux Restos du Cœur.
[GB]Karyu
18:33:31 Non mais de toute façon il vivra chez ses parents jusqu'à 40 ans et après quand ils seront montés au ciel il sera SDF et bouffera aux Restos du Cœur.
Mdr tellement vrai.
Je trouverai bien un appartement en bossant, Karyu, ferme ta bouche.
Moi je compte être codeur informaticien ou chef d'une entreprise multimédia, je pense à mon avenir moi.
Tu veux être journaliste sur quoi Flo ?
Prof de physique c'est vraiment un bon métier.
Moi je sais pas, je verrai en tout cas !
Cycione
18:35:51 Prof de physique c'est vraiment un bon métier.
Mon prof de physique fait environ 160 kg donc bon
Yoshi : T'as le temps de réfléchir, le plus important c'est d'avoir un travail qui te plait
Et bien il fera souvent du sport.
Je suis pas sûr à 100%, car ça a l'air d'être dûr d'analyser les matchs de foot sur des plateaux télé...
CAP ? Bac S et ses études ouais.
Mais Baika, tu veux être connu ou pas ?