- Randonnée dans la Vallée: 127
RECORD DU FORUM
Mode mini-jeux:
- Rallye des glaces: 17"20 (Guillaume)
- Pièces maîtresses: 9"76 (Pap)
- Boutons pression: 6"10 (Guillaume)
- Turbo Bill Balle: 26"54 (Goomba, Guillaume, Pap, dc33, _ced59_)
- Funamboule: 130 pts (Pap)
- Tir à la patate: 64 (Guillaume)
- Bowling Goomba: 200 (Pap, Guillaume)
Mode contre la montre (10 mini-jeux):
- Rallye des glaces: 34"58 (Pap)
- Boulets à la chaîne: 20"80 (Pap, Goomba)
- Rectifiez le tir!: 10"53 (Pap)
- Bonds et merveilles: 21"20 (Pap)
- Au quart de tour: 32"56 (Pap)
- Art abstrait: 12"43 (Goomba)
- Funamboule: 22"41 (Pap)
- Temps total : 2'58"85 (Pap)
Mode Solo
- Randonnée dans la Vallée: 127 (Pap)
- Panique à la Fabrique: 113 (Pap)
- Cauchemar au Manoir: 109 (Pap)
- Expédition au Lagon: 139 (Pap)
- Galère dans le Cratère: 127 (Pap)
- Bowser en Apesanteur: 116 (Pap)
- Total: 607 (Pap)
Grrr GG ^^
Sur mon record j'aurais pu fair eplus de 140 je pense... j'avais 102 à la fin, si je faisais 1 ou 2 je faisais un retour arrière et j'aurais rechoppé les 10 étoiles de la fin une ou deux fois selon les circonstances. Malgré mon dé 1-2-3 j'avais été directement sur la case du boss.
Pas de chance!
J'ai acheté un dazzle, je vais pouvoir faire des bonnes vidéos.
Mon premier test: http://www.youtube.com/watch?v=ujRZ2R1hOl8
Énorme la qualité.
T'as payé combien pour ça ?
59€ seulement
Ça fait environ 85$... sympa mais j'ai pas d'argent pour ça.
C'est mon pour anniv en avance (25 Mai), mais je le voulais now. Je vais pouvoir faire des lives aussi.
Je fais pitié avec mon téléphone pour prendre des vidéos... surtout que je dois monter une pyramide pour être à la même haute que mon écran de télé.
Moi aussi avant! Depuis le temps que je voulais un dazzle, les meilleurs de la communauté MKWii en ont un.
Tu te débrouilles bien à MKW ?
Quand j'y jouais j'étais à fond sur le Pic DK... j'ai été le 1er ou un des premier à faire le sub 2 minutes si je me souviens bien. ^^ Et j'avais déjà eu le WR en 1'58'xxx...
Maintenant avec les nouvelles strats le WR à bien descendu.
Je joue plus depuis quelques mois, mais j'ai eu un record du monde (Montagne DK) et un record d'Europe (Château de Bowser 3).
Je vais faire une petite séance de MP9... Boutons Pressions et Rallye des glaces j'arrive à rien...
Boutons Pression je fais même pas le sub 6'40 ...
Rallye des glaces quand j'ai la possibilité de faire un bon run, le bonhomme de neige me balance une boule de neige.
Bon, un petit 6'26 pour me remonter le moral.
Rallye des neiges j'y arrive pas...
P'tain il fout quoi Guillaume.
95 petites étoiles sur le 2ème plateau...
Case Bowser avec la moitié des petites étoiles en jeu
Le mini-jeu choisi est le mini-jeu avec de la chance ou il faut pêcher un poisson... -________- Il reste 1 seule canne à pêche, donc c'est certain que je perd...
Je fini 2ème.
Après le mini-jeu j'étais à 1 case de faire exploser la bombe donc je prend mon dé 0-1 et j'obtiens 0. Si j'avais gagné le mini-jeu mon score aurait été énorme.
Pas de bol. C'est ça qui est trop dommage y a trop de jeux aléatoires sur MP9.
Wais, ça a aucun intérêt comme mini-jeu... De mémoire il y a celui ou on tourne des cartes et on doit monter et celui ou on a le choix en 3 portes et il faut pas tomber dans le cul de sac...
Dans MP4 il y avait le même style de jeu avec Bowser mais au moins c'était pas un mini-jeu qu'on peut jouer sur le plateau.