Pas de bol.
RECORD DU FORUM
Mode mini-jeux:
- Rallye des glaces: 17"20 (Guillaume)
- Pièces maîtresses: 9"76 (Pap)
- Boutons pression: 6"10 (Guillaume)
- Turbo Bill Balle: 26"54 (Goomba, Guillaume, Pap, dc33, _ced59_)
- Funamboule: 130 pts (Pap)
- Tir à la patate: 66 (Pap)
- Bowling Goomba: 200 (Pap, Guillaume)
Mode contre la montre (10 mini-jeux):
- Rallye des glaces: 34"58 (Pap)
- Boulets à la chaîne: 20"80 (Pap, Goomba)
- Rectifiez le tir!: 10"53 (Pap)
- Bonds et merveilles: 21"20 (Pap)
- Au quart de tour: 32"56 (Pap)
- Art abstrait: 12"43 (Goomba)
- Funamboule: 22"41 (Pap)
- Temps total : 2'58"85 (Pap)
Mode Solo
- Randonnée dans la Vallée: 153 (Goomba)
- Panique à la Fabrique: 128 (Pap)
- Cauchemar au Manoir: 111 (Goomba)
- Expédition au Lagon: 139 (Pap)
- Galère dans le Cratère: 127 (Pap)
- Bowser en Apesanteur: 116 (Pap)
- Total: 607 (Pap)
Thx Je suis sur expédition au lagon là mais je suis naze dessus...
Je suis sur Boutons Pressions, je veux le 6'10 aussi.
J'aimerais tant aussi mais chaud...
Tsss même pas 90.
Zxpédition au Lagon: 97 -_-'
Je passe au plateau suivant je peux rien faire à 4 joueurs.
Galère dans le cratère: 4 joueurs. C'est bon je stop pour ce soir...
Série en cours:
153 (2 joueurs)
116 (4 joueurs)
123 (3 joueurs)
97 (4 joueurs)
? (4 joueurs)
?
Total actuel: 489
Reste deux plateaux...
Go battre pap.
En tout cas sur ce plateau je perds 3 étoiles sur un mini-jeu combat à la toute fin (un jeu de chance) qui me coûte les 100.
Là galère dans le cratère à 4 encore, ça craint... je veux au moins les 100 p'tain.
T'étais super bien partie pour me battre, pourquoi t'as fini avec 97 alors que tu pouvais fais facilement 120 avec un peu plus d'essais ?
J'avoue j'ai regretté quand j'ai vu que je pouvais pas faire start et recommencer après le score. Tant pis je recommencerais (avec 2 joueurs j'espère).
Pour l'instant je vais finir cette partie, je vise le sup 750 mais ça va être tendu en 2 plateaux restants.
Mais j'ai recommencé une vingtaine de fois à 4 joueurs donc j'étais à bout en plus. Je reviendrai dessus tkt.
Juste que Mario m'a saoulé, il me niquait toutes mes parties. J'ai eu la case évènement à la fin j'ai fais 2 ou 3 fois le tours (avec la case relance). Heureusement d'ailleurs sinon ma partie aurait été bof bof... Le pire aussi c'est que je finis 2ème face à Cheep-Cheep et Bloops...) et sans être capitaine à chaque fois. J'espère être à 2 ou 3 joueurs la prochaine fois...
Vous faites combien a jungle DK ?
Ah mais non j'ai que 111 sur Cauchemar du coup je suis à 477 pour l'instant. Ca va être encore plus tendu...
Au fait le record d'Expédition au Lagon est à 153 sur VGR.
Je l'ai débloqué mais pas testé, mais je sais pas si y a un classement dans le musée pour la Jungle DK.
Rofl... moi j'avais bien tester quand on pouvait faire recommencer pour être sur de ne pas me faire avoir comme toi.
Tu dois faire 136 sur les 2 derniers plateaux... presque impossible mais bonne chance quand même ^^
Pourtant Cheep-Cheep et Bloops sont super facile à battre, ya aucune chance.
Et recommencer 20 fois... c'est rien.
Ben un Kamek cheaté vs Cheep-Cheep (il gagne grâce au coup final)... Bloops j'ai merdé par contre.
Enfin bref vivement ce soir que je puisse jouer, demain c'est férié ici. Par contre Galère dans le Cratère à 4 ça va être galère.