Courage t'as encore des chances de win
Dommage
Détends-toi plutôt
Non, recommence... j'ai fait + de 100 en seulement 2 essaie... :s
Je bats Bowser avec 5 dés à la fin ouf...
Verdict: 100 étoiles pile
T'as vu ? C'était possible finalement *merci à Pap *
Ouf
153
116
111
97
90
100
= 667 J'aurais au moins un score pas honteux.
Tu peux au moins te reposer
GG
T'aurais pu facilement me battre avec un peu de patience.
À quel mini-jeu t'as des scores pas trop fort ?
Contre la montre et Solo c'est pas mal.
Je transpire.
C'est dur moralement ce truc... en fait à la fin j'ai 57, je tombe sur donne 10 au dernier sauf que le dernier c'est moi donc +10 (67 étoiles).
Je bats Bowser en étant capitaine donc +23 (90 étoiles) puis j'ai bonus mini-jeux et bonus malchance ( ) donc 100 pile.
Bowling Goomba je suis une brêle, j'ai pas la patience de comprendre comment faire 5 strike.
Après Funamboule 115 mais c'est quasi ma limite, bouton pression 6"13, turbo bill balle 26"54, rallye des glaces 17"8x je crois, pièces maîtresses 10"03 me semble et les trucs à cueillir je sais plus le nom 55 ou 56 mais ça je peux pas faire mieux les jeux de vitesse comme ça me fatigue dès le premier essai.
Je fume jre
Wtf la dernière phrase ?
Tu fumes ? Normal que t'arrive pas sur les jeux de vitesse.
Sérieusement, Tir à la patate c'est pas une question de rapidité... Tu peux faire 60 seulement en faisant bien le mouvement et en appuyant au bon moment quand tu descends la wiimote.
Le Bowling c'est facile pourtant.
Tir à la patate même pas la peine pour moi, c'est comme Domino Whomp de MP4 où je sup même pas 100.
Bowling Goomba j'ai 148...
Bon je tente du Rallye des glaces en 50 Hz.
Aucune différence pour Rallye des glaces en 50 ou 60 ^^
Si tu veux une petite astuce. Prend 2 Wiimote et joue avec 2 joueurs humains. Quand tu commences, joue avec celui le plus près du centre.
Pas bête mais même si le CPU me gène pas je bide.
Moi ma 2ème wiimote s'éteint toute seule... donc c'est vraiment chiant quand ça arrive au milieu d'un bon run.
Tu m'étonnes