Ok je testerais
Retourne jouer à MP9, je me sens seul.
Ce qu'il y a c'est que je vois pas comment je pourrais sub alors je suis démoralisé... Funamboule je fais que des 27/28" donc forcement...
C'est déjà pas mal ton record... si tu continues tu peux même me battre.
Mon record est à 24"91 sur Funamboule et c'était un miracle... P'tain demain je dois aller au stage donc go dormir.
Tuteur en vacances, patron pas là, y aura quasi personne donc je vais me faire chier et ils me donnent jamais les ponts ni aucun jour, pas de vac depuis Noël en plus...
Alors que j'aurais pu jouer demain dégouté quoi ça va être glandage jusqu'à 18h. Heureusement je pourrais jouer demain soir et Mardi car férié en France.
Bonne nuit
J’espère que je m’améliore !
J'ai vu que t'as posté Pap sur le topic des WRs. Ce serait bien n'empêcher d'avoir carrément un site regroupant les WRs voir des classements entiers.
Cyberscore est déjà assez bien je trouve... Le site allemand pour les versions PAL.
Cyberscore y a moins de monde je trouve.
MP9:
Quelques perfs notables mais pas de record (boutons pressions 6"21, arts abstrait 12"48)
MP4:
Relais 3 Nages: 51"38 à l'instant je bas de 0"10 mon record de l'époque!
N'empêche Boutons pression faut être fort mentalement car attendre d'avoir une bonne série et de pas avoir de blocage c'est très rageant.
Après Rectifiez le tir j'y arrive plus et pareil faut attendre une bonne série, Au quart de tour je foire dès le premier ingrédient (ils se placent pas là où il faut je comprends pas)...
Sinon MP4:
Relais 3 Nages: 51"04
http://www.youtube.com/watch?v=mYaXwHY7OnM&feature=youtu.be
Si t'as des conseils hésites pas ^^
aux faite ton site pour s'inscire c'est gratuit le mario party france
Oui Oui
Je viens de m'inscrire sur ton site... petit problème...
Mario Party DS et Mario Party Advance... je connais pas les mini-jeux en français, seulement en anglais.
Ah ouais. Je les ai mis grâce à VGR, y a la traduction anglais et français au pire. C'est vrai que c'est chiant ça.
C'est galère en général je m'aide du forum des WRs j'arrive à retrouver grâce aux temps quand je sais pas.
Je suis sur MP4 là, à fond sur puzzle mania 20 pièces.
Je suis entrain de faire un bon score à Panique à la fabrique... dernière ligne droite, il faut juste pas que je fasse exploser la bombe encore !
GL!
Au pire je te ferais une liste des noms FR/ANG. MPDS et MPA c'est pareil en PAL et NTSC?
Je crois que oui, vérifie sur Cyberscore au pire.
Chaud j'avais un gros dilemme.
La bombe explosait dans 6 cases et j'avais un dé 1-2-3.
J'hésitais à prendre le dé 1-2-3 car il y avait une case hasard, 10 petites étoiles et case bowser, case duel.
Finalement je le prend et j'ai 3.
Mini-jeu duel, -10 au dernier, c'est un jeu de chance -_______-
On fini 2 dernier à égalité donc j'ai -5...
Ensuite Yoshi prend son dé pipé pour arrivé sur une case Bowser, moitié moins de petites étoiles mais comme c'est le dernier, bowser double ses étoiles...
Birdo joue, fait exploser la bombe et attéri sur une case bowser à 1 case de la fin, il perd 5 étoiles...
J'ai 82 étoiles, si je fini j'ai 82+15+bonus... donc a peine 100... je recommence.
Je vérifierais. Dommage, déjà 100 c'est pas mal, continue mec!