Mode Chrono - Funamboule : 24'75
Mode Chrono - Boutons pression : 6'55
Mode Chrono - Rectifiez le tir : 17'68
Mode Chrono Total: 3'19'31
Excellent run J'avais possibilité de faire 4 secondes de moins à Rallye des glaces, 1.6s de moins à Boulets à la chaîne, 5 secondes à Au quart de tour et 2 secondes à Rectifiez le tir... 9 défis / 10 donc 3'02'xxx serait un score quasi parfait
GG!
Boutons pression: 6"78
Funamboule: 130
J'avais fait quelque fois 120 et je croyais que 125 serait le maximum... sauf que la j'ai eu la dernier au dernier centième du chrono je crois bien !
Boutons Pression: 6'33
Euh ok 130 pts je vois pas comment on peut faire ça...
Pièces Maitresses : 9"93
Moi je vois pas comment on peut faire sub 10s à pièces maitresses... mon seul temps dans les 10s c'était un gros coup de chance
Boutons pressions j'en chie.
Tu vas sûrement me battre.
Pour funamboule faut anticiper mais chaud, la plateforme parfois cache l'endroit où aller
Tu comptes t'y mettre quand au mode contre la montre ?
Boutons pression: 6"76
Je vois pas comment vous faites...
J'ai un 6'33 en vidéo sur boutons pression... avec en bonus un soupir de désespoir car j'ai pas battu mon record.
Tiens 6'18 maintenant ! J'upload la vidéo dans quelques minutes !
http://www.youtube.com/watch?v=tGc3ZlbNGM0&noredirect=1
Bon maintenant je me lance sur Tir à la patate... 4 fois 61 à la suite, je me sens en forme !
Ah ok, ce ouf!
Rallye des glaces: 18"98
Je vois pas comment le sub 18" est possible...?!
Énorme William, tu appuies sur les touches à quel moment pour que ça grimpe sans perte de temps car dès fois le perso ralenti...
Rallye des glaces: 18"82
Quelqu'un à une astuce?
Et sinon pour boutons pression moi aussi le perso ralentit...
Parfois le cercle bleu à même pas le temps d'apparaitre autour de la touche à presser... faut garder toujours le même rythme et pas faire d'erreur ^^
J'y comprends rien à Rallye des glaces...
Pour boutons pression, est-ce que vous mémorisez le début quand on le voit avant que ça monte en haut?
Je regarde seulement combien il y a de 1 et 2 en alternance au début... sinon j'y vais au fur à mesure.
Ok, et sinon tu utilises juste le pouce droit pour alterner entre le 1 et le 2?
Boutons pression : 6"26