Question: Vous appuyez à quel moment au départ sur Boutons pression? C'est ce qui me fait le plus galérer.
Apres le "c'est parti"... On le voit assez bien sur ma vidéo youtube :p
Ok merci, mini amélio à l'instant: 6"35
6"33!
6"31! Mais de là à faire du 6"1x...
6"23!
GG
J'ai refait vite fait en 10 minutes un 9"88 avec 4 pièces moyennes et une 5ème énorme sur le jeu de puzzle.
D'ailleurs dès fois je vais tellement vite que ça place pas la pièces car le tableau n'est pas encore totalement placé.
Aussi un 9"91 dans ces 10 minutes, bref...
"D'ailleurs dès fois je vais tellement vite que ça place pas la pièces car le tableau n'est pas encore totalement placé. "
Ça m'est arrivé des dizaines de fois... :/
Après 1h30 de jeux, un 9'86 et rien en dessous de 10'2x...
Le temps parfait après calcul est de 9"79.
Je crois pas, j'arrive dans les 9'6x pour un temps parfait...
Je prend par exemple le temps que je prend pour complèter le premier puzzle...
Je sélectionne la 1ère pièce à 0'00
Ensuite le meilleur temps que j'ai pu faire en sélectionnant la 2ème pièce et en la plaçant c'est 2'39...
Donc environ 2'40 entre chaque puzzle !
0'00
2'40
4'80
7'20
9'60
Mais bon, faut avoir un maximum de chance et faire absolument aucune erreur ^^
Rallye des glaces : 18"17
Joli.
Vous êtes trop fort les gars , mon record sur le Rallye de Glace est d'a peine 23:58
Euh 23"58, tu joues en duel avec 1 ordi?
Un autre 9'86...
Rallye des glaces j'arrive à rien du tout... tu vires les coins serré en freinant un peu ? J'ai fait un bon run et ça me donne 18'66... Pourtant mon record est 18'04 et c'était un run mauvais... :/
Le CPU tu le met quel niveau ? J'ai réussi un low jump en foncant dans le mur juste avant... il me fait chier ce mini-jeu.
Normal à 4 joueur
Faut jouer avec un seul ordi donc à 2 joueurs t'es moins emmerdé.
Le CPU tu le met quel niveau ? J'ai réussi un low jump en foncant dans le mur juste avant... il me fait chier ce mini-jeu.
En difficile sinon en expert et maître il me fait trop chier au départ. Et je recommence dès que je ne suis pas le plus près de la corde avant le départ.